erreur blinitializellibrary failed 0xc0000017

Sarcastyk

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un souci peu commun d'après ce que j'ai pu voir sur les forums, j'ai depuis hier un problème d'erreur blinitializellibrary failed 0xc0000017 lorsque je démarre ma tour, ce qui la reboot et lorsque je tente d’accéder au BIOS écran noir.
Après des recherches multiples j'ai enlevé les deux cartes graphiques afin d'avoir acces a la batterie CMOS que j'ai retiré après avoir mis le pc hors tension. Je remonte ensuite une seule des cartes graphiques pour verifier le resultat et il semble que ça fonctionne.
Je le redémarre pour être sur et pas de problème. Je rebranche donc la deuxième carte graphique avec le pont sli et c'est le drame, je dois de nouveau retirer la batterie. Le pc ne se lance plus si les deux cartes sont branchées je ne comprends pas pourquoi, merci d'avance pour vos lumières.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si vous avez un problème portant sur votre matériel, n'attendez pas qu'on vous demande la configuration de votre machine votre machine. Indiquez tout dès le premier post. Détaillez notamment la carte mère (marque, modèle), processeur (modèle), carte graphique (modèle et constructeur), mémoire vive (nombre, capacités, marque, norme), disques durs (marque, modèle et capacité), alimentation (marque, modèle) et tout ce que vous pouvez juger nécessaire !


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut