Installation Windows 10 impossible

Yves1204

Habitué
Bonjour,gros petit souci d'installation soumis à la sagacité des helpeurs du forum....:
j'essaye de faire la mise à jour win 10 sur mon portable lenovo z510 (i7,16 go ram ,dd 1To)avec win 8.1 à jour, tous les pilotes à jour.....rien...Je pense avoir tout essayé(cf le site le crabe...aussi téléchargé l'outil création de média,gravé un dvd(cela me dit que ma clé activation(récupérée par speccy)n'est pas bonne,...d'autres fois - après avoir tout remis à zéro,méthode le crabe, cela télécharge, cela commence à installer puis, échec....Cela a parfaitement fonctionné sur les autres pc de la maison.Des solutions??? Des idées???En attente de vos réponses, merci
 

Yves1204

Habitué
Bonjour,ok merci je vais essayer ce "truc illogique" ;)))mais bon avec windows, qu'est ce qui ne l'est pas toujours???je tiens au courant.Y

 

Yves1204

Habitué
Bonjour, bon, alors ,inexplicable, la maj a enfin fonctionné...."normalement" plein de redémarrages(alors que pour 2 autres pc pas eu de problème)...et a mis pas mal de bazar!!!(je ne m’étais pas trop inquiété, les autres win 10 n'ayant pas posé de problèmes -comme quoi, l'informatique est bien une science exacte ;D-) plus de wl mail, pas mal d'applis et utilitaires, de liens à réinstaller,des pilotes encore....on va bien voir....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut