Résolu Pas d'accès internet ou accès limité Windows 10

Game68240

Habitué
Bonsoir,
Je fais appel à vous après avoir perdu espoir pour rétablir ma connexion internet après plus de 5h de recherche...

Alors mon soucis est que, tout fonctionnait normalement sur mon PC jusqu'à ce que je réinitialise ma livebox ce matin car je trouvais la connexion lente. Depuis, impossible de me reconnecter à internet par n'importe quel moyen ! J'ai essayé par câble ou wifi rien ne marche, des fois j'ai écrit connexion limité même en le virant impossible de me connecter. J'ai suivit quasiment toutes les instructions des forum en ce qui concerne ce qu'il faut taper sur me cmd, j'ai essayé toutes les manip possible sur les paramètres de la carte ipv4 mais rien ne change ! Même en reinisialisant ma box à nouveau... Le problème n'est que sur mon pc, les autres se connectent tous, et même sur la partition qui contient un Windows 7 je peux me connecter...

J'aimerai donc savoir quoi faire si quelqu'un a une solution... Merci d'avance ;)
 

Anterak71

Expert
salut

pour la connexion par cable ethernet , dans IPV4 , y'a quoi ? parametres automatiques ou IP manuelle ?

pour le wifi , tu arrives a te connecter a la box deja ? tu as bien appuyé sur le bouton de la livebox pour qu'elle autorise la connexion ?
 

Game68240

Habitué
Dans les paramètres ipv4 c'est en auto, j'ai essayé en manuel rien ne change :/

Pour la wifi je me suis connecté simplement avec le code
 

Anterak71

Expert
en faisant un ip condif /all , tu as bien une adresse Ip qui correspond a la plage de ta box ?
si tu as fait un reset , ca doit etre par defaut dans les 192.168.1.*
ouvre une fenetre md-dos et tente un ping google.fr par exemple. si ca repond pas essais un ping de ta livebox (192.168.1.1 normalement)

toujours sous ms-dos , fait un : route print
en face de 0.0.0.0 tu dois avoir 192.168.1.1 (adresse livebox)
 

Game68240

Habitué
Helpppp !
Je viens d'essayer de démarrer mon PC en mode sans échec avec la prise en charge résau, et internet MARCHE !! Alors pourquoi en mode de démarrage normal ça ne fonctionne pas ? je commence à devenir fou avec ça...
 

Anterak71

Expert
essai de couper l'antivirus et firewall pour voir.

passe un coup de malwarebyte au cas ou. (coincidence avec le reset de la box ?)
 

Game68240

Habitué
Foutu antivirus Bit Defender 2015 qui avait activé un par feu pour bloquer toutes les connexions entrantes !! Merci ;) (en espérant que ça dur et que c'était bien ça la cause)
 

Mario-974

Nouveau membre
Salut j'ai le même pépin sur mon ordinateur mes je n'es pas bit defender comme antivirus et je n'es pas tous compris à votre dialogue. Help me
 

mic26130

Nouveau membre
Meilleure réponse
Après avoir cherché tout le WE, ce matin en redémarrant le PC, une nouvelle MAJ Windows 10 et après son application, tout fonctionne. Merci Windows 10.
 

NaiZiix

Nouveau membre


 

NaiZiix

Nouveau membre
J'ai bitdefender et le même problème qu'est ce qu'il faut désactiver sur bitdefender ?
 

Digitalin

Nouveau membre
Problème d'accès à votre page d'accueil bien que connecté à internet :

1) Paramètre (taper "paramètre" dans la barre de recherche en bas à gauche, près de l'icone démarrer)
2) Système (icône en haut à gauche parmi tous les choix)
3) Applications par défaut
4) Navigateur web --> choisir Mozilla (surtout par Edge ! )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut