Réseau wifi freebox non détecté

Dalkoy

Nouveau membre
Bonjour !
Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finalement vers vous.
Comme vous le savez les mots de passe donnés par free sont plutôt barbares, j'ai donc voulu le changer. Je me suis rendu sur espace abonné puis dans la rubrique "paramétrer mon réseau wifi" et enfin dans la section "sécurité du réseau wifi" pour changer la clé wifi. Apres avoir rentré une nouvelle clé wifi j'ai sauvegardé les paramètres puis redémarrer ma freebox. Maintenant voilà le problème : après cette manipulation mes appareils (ordi/tablette/tel) ne détectent plus le réseau wifi de ma freebox. Pourtant via un cable ethernet je peut utiliser ma connexion internet sur mon ordinateur (c'est d'ailleus grâce à ça que je peux poser ma question ici ^_^)
Je possède une freebox v6 (révolution) que j'ai remis dans les paramètres d'usine, sans résultat...

J'espère que les informations que je vous aie donné seront suffisantes pour me proposer une solution.
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrez à fin de me répondre.
Cordialement
Dalkoy
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Réseau personnel bien coché et SSID non caché dans l'interface Freebox OS ?
 

dreckgood

Nouveau membre
Moi j'ai eu le même problème mais c'était le nom ssid qui c'est changer tout seul alors regarde bien si le ssid n'a pas changé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 950
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut