Résolu Avis sur config pc gaming en vue

  • Auteur de la discussion Freak_show
  • Date de début

Freak_show

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis 15 jours je cherche une config pc qui rentrerait dans mon budget de 750€ max (mais si c'est en dessous ce ne sera pas plus mal :))

Je souhaite plutôt faire tourner CS GO, minecraft, les jeux les plus connus en fait mais SURTOUT Fallout 4 à sa sortie (n'ayant pas de PS4 c'est pour ce jeu que j'envisage l'achat d'un pc).
En ce qui concerne la qualité des jeux, pas forcément en ultra mais avec une bonne qualité graphique quand même. Je ne veux surtout pas me faire suer à tout paramétrer pour que ça tourne bien.
Pour ce qui concerne les fps : 60 fps/s semble être une norme absolue, perso je me contenterais de 45 fps/s puisque la différence ne me parait pas flagrante (peut être me trompe-je ?) mais si le jeux tourne à 100 fps/s ça me va aussi hein :D

Pas de montage photo ni vidéo.


Lien de mon panier provisoire :

Ah oui, je suis prêt à attendre, fallout 4 ne nortira que le 10 novembre donc....

Merci à tous.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, c'est pas mal, mais actuellement les R9 290 sont vraiment intéressante:

En alim, plutôt ça:
ou ça


Pout te donner une idée de la différence de perf:
La 960 étant très proche (un peu en dessous) de la R9 285 (tu peux regarder les 760/770 aussi, la 960 est entre les 2).

P.S. attendre n'est pas très utile, pas de sortie prévue prochainement (à part les skylake non "k", mais la plateforme est cher, et ne semble donc pas très intéressante).

Edit: pas vu que la 290 était de l'occase ... ça reste une très bonne offre toutefois ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Alors la CM avec un chipset B85... perso, j'acheterai pas on trouve du H97 ou du Z97 pour quelques euros de plus. Sinon dans la gamme de prix la R9 280x est un meilleur choix que la GTX 960 :

Si ton achat n'est pas urgent, j'attendrai d'avoir la liste des CG réellement compatibles DX12 car a priori on va avoir des surprises :)

Bye.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut