Résolu Baterie externe pour l'ASUS ROG G751JY-T7094H

  • Auteur de la discussion Collector__666
  • Date de début

Collector__666

Habitué
Bonjours tout le monde, je m'appelle Collector et j'ai une décision difficile à prendre, j'ai un ASUS ROG G751JY-T7094H et je dois lui prendre une batterie externe pour augmenter son autonomie à l'extérieur et pour ça j'ai jeter mon dévolu sur la Intocircuit Power Castle PC26000

Vous devez être connecté pour voir les images.



Le problème c'est que je ne sais pas si cette batterie est compatible ou pas avec l'ASUS ROG G751JY-T7094H, en sachant que sur le chargeur de ce dernier c'est écrit:

input : 100-240 V ~ 3.2 A
output : 19.5 V --- 11.8 A


Merci d’avance de votre aide.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

première question qui me vient à l'esprit. tu prévoit une utilisation légère ou intensive de ton pc sur batterie ?

la différence de 0.5V n'est pas énorme mais attend d'autre avis concernant les potentiels risque. (perso je pense que c'est tranquille)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
AMHA c'est sans risque aussi.
Le seul risque c'est de que ça en fonctionne pas :D mais je pense que ça le fait
 

Collector__666

Habitué
Merci de vos réponses, je prévois une utilisation intensive de la batterie de mon pc portable, ce qui est bien avec cette batterie externe c’est qu’elle est compatible avec différent type d’appareils, merci pour vos conseils avisés, je vais me l’a prendre en espérant que ça fonctionnera.
 

steelheart

Grand Maître
tu prévoit de jouer ? ou juste aller sur internet et regarder des films voire travailler aussi ...
 

Collector__666

Habitué
Je vais rarement jouer dessus à l'extérieur, il va surtout me servir pour faire tourner des distributions Linux comme KALI LINUX ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut