Résolu WD Purple 3.5 vidéosurveillance 6 To intellipower

  • Auteur de la discussion Collector__666
  • Date de début

Collector__666

Habitué
Bonjours tout le monde, j'ai un NAS DS415+ de chez Synology qui peut supporter 24 To de stockage, actuellement il a 12 to de stockage ( 2x )

Vous devez être connecté pour voir les images.


Aujourd’hui je me suis décider de lui rajouter 12 to de plus avec les mêmes HDD pour faire 24 to de stockage, mais j’ai remarquer qu’il y a un nouvel arrivant dans la famille des WeternDigital, il s’agit du

Vous devez être connecté pour voir les images.


1) Est-ce que le a une bonne compatibilité avec les NAS ?

2) Pourquoi le serait mieux que le dans le domaine de la vidéo surveillance?

3) Je compte bientôt mettre mon quartier sous surveillance et installer dix caméras IP avec enregistrement vidéo 24/24, est-ce que le pourra supporter le choc dans mon serveur ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Le purple est optimisé pour les écritures.
Le red a un firmware optimisé pour les échanges avec le NAS quant eux erreurs d'écriture et possède un système pour ne pas entrer en résonance avec les autres DD.
Les RED que tu as déjà pourront sans soucis faire aussi de la vidéosurveillance.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
"3) Je compte bientôt mettre mon quartier sous surveillance et installer dix caméras IP avec enregistrement vidéo 24/24, est-ce que le WD60PURX pourra supporter le choc dans mon serveur ?"

Si tu habites en France, mettre son quartier sous vidéosurveillance, comme tu dis, est illégal ! Te voilà informé.

Petite brochure de la CNIL au passage :


 

Johann May

Grand Maître
Sauf dans le cas d'une association de quartier ! Les inscrits peuvent se faire poser une vidéo surveillance si c'est le but de l'assoc.
 

Collector__666

Habitué


Merci pour ta réponses job31, tu penses que je devrais prendre des red ou des purple pour compléter le stockage de mon NAS?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut