Résolu Augmenter ma RAM

Rag 02700

Habitué
Bonjour,

Je voudrai avoir des conseils pour augmenter ma RAM.

Dans un premier temps savoir si je peux en rajouter et si oui quoi prendre ... ???

Merci pour vos réponses.

J'ai un dell vostro 1015 (pc portable)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La beauté de ce truc, c'est que la fiche technique n'est plus disponible chez Dell. Donc ca va être compliqué, il est équipé d'un chipset GM45 Express qui supporte 8Go maxi et soit de la DDR2 soit de la DDR3. Le chipset étant sorti : Q3'08, ton portable ne doit pas être récent. Il faudrait ouvrir la trappe ou se situe la RAM, voir le modèle de la RAM et combien de slots sont disponibles. Tu peux poster une photo si tu n'es pas sûr de ton coup :)


Bye.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,
C'est de la DDR2.
Et au coût actuel hormis si tu as 2 Go pour passer à 4 ça n'est pas hyper rentable d'investir sur une machine de cet âge.
(voir quasi impossible les kits 2*4 Go étant quasi introuvables)
 

spokenman

Habitué
Bonsoir,

Il faut aller sur le site de Dell / support (http://www.dell.com/support/), saisir le numéro de série, puis cliquer sur "configuration système", puis sur "composants".

Il sera indiqué dans le détail s'il y a une ou deux barrettes.

cdlt
 

Rag 02700

Habitué
Mon pc est de 2010 et oui j'ai 2 go à l'heure actuelle ...

En fait mon problème c'est que sur youtube quand je lis une video en 720p ça lag ... et en 360 non ... donc ça me soule ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

J'ai des doutes avec le rapport avec la RAM, je dirai plutôt que c le débit youtube insuffisant. Quel est ton fournisseur ? Quel débit ( réel ) as-tu ?


Bye.
 

Rag 02700

Habitué
Bonjour,

Mon FAI est Free, j'ai fais le test sur www.testadsl.net et il me donne ce resultat :

Ping : 259 ms
Telechargement : 10,29 Mb/s
Chargement : 1,14 Mb/s

Merci.
 

spokenman

Habitué


Je peux visionner des vidéos en 1080p sans problème, et je suis chez Free.
 

Rag 02700

Habitué
Bonjour,

Mon navigateur est firefox après ma version de flash je ne sais pas trop vu que je suis sur Xubuntu 14.04. Je ne sais pas où trouver l'info.
 

spokenman

Habitué
Il faudrait essayer avec Chrome comme navigateur. Celui-ci embarque son propre moteur flash.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Non, c'est un player HTML 5 :)

 

Rag 02700

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour,

J'ai essayé chrome et c'est vrai que c'est plus fluide ... Le 720p ça passe nickel le 1080p ça rame un peu mais moins que sur firefox ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut