Soucis boite mail

  • Auteur de la discussion Mickael62800
  • Date de début

Mickael62800

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'expose mon problème...

Il y a 2 semaine ma collègue m'envoie un sms et me dit "Tu m'a envoyer un mail bizarre a 4h du matin". Je lui demande de me transférer ce mail et effectivement je lui ai envoyé un mail en anglais et avec un lien.

Donc j'ai commencer a scanner entièrement mon PC avec NOD32/malwarbyte mais quedal ! aucun virus ... Donc malgrés tout je change de mot de passe et le lendemain pareil, on m'envoie un texto pour me dire , j'ai encore envoyé un mail bizzare. J'ai eu un retour comme quoi un mail n'a pas était receptionné et l'on voit bien que ce mail a été envoyé a tous mes contacts.

Seul solution, Formatage de mon PC aussi bien le lecteur C et D. Installation des mise a jour, des logiciels LEGALS et rien de plus... Donc je rechange une nouvelle fois le mot de passe et bien sa n'a servie a rien, le lendemain un retour comme quoi j'ai envoyé a tous mes contacts un lien ...

je téléphone a NOD32 et je leur montre tous mes logs et il me dise d'installer adware, et bien sure il trouve rien de rien ...



Que faire ...
 

Nitaii

Expert
Bonjour,

Ton réseaux wi-fi est-il bien sécuriser ? Si oui, change le mot de passe quand même au cas où.

Essaye de changer le mot de passe de ta boite mail depuis un autre ordinateur que le tiens et qui est connecté sur une autre connexion que la tienne et vois si ça continue.

Ensuite si tu veux enlever tout doute, formate ton pc, je sais que c'est un peu radical mais la au moins plus de soucis de virus.

Personnellement dès que j'ai chopé un virus, je trouve plus rapide de formater mon pc que d'essayer de faire plein de scan avec plusieurs logiciel, après il faut être bien organiser.





 

Anterak71

Expert
salut

faudrait deja savoir si tu utilises un logiciel sur ton pc (outlook, thunderbird) ou un webmail.

les mails que les gens reçoivent, c'est bien ton adresse mail l’expéditeur ? (pas seulement le nom de l'envoyeur mais bien l'adresse mail quand tu cliques sur le nom de l’expéditeur et que tu fais "propriété" ou qlq chose du genre )
 

Mickael62800

Nouveau membre
Merci pour vos réponse.

Je ne suis pas connecté en wifi mais directement a ma box en RJ45

Malheureusement le doute persiste car, j'ai formaté et juste installer les mise a jour windows et ensuite changé le mot de passe... sa ne marche pas

Pour les logiciel, j'utilise webmail de numericable.

Oui c'est bien mon adresse mail car j'ai un retour d’erreur me disant que cette personne n'a plus son adresse mail actif.

Je pense que je vais aller a mon travail ou limite utiliser ma tablette android pour changer le mot de passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut