Carte graphique non détectée

Weed123

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)

Je viens vous exposer mon problème et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution :

J'avais une vieille Geforce GT 610 et j'ai décidé d'acheter une Geforce Quadro 2000 pour pouvoir bosser tranquillement. Le problème est que mon PC ne détecte pas du tout la carte !! Que ce soit dans le gestionnaire des périphériques ou dans le bios, rien du tout, dans ce dernier on peut voir que l'emplacement PCIe est vide... Pourtant le ventilateur de la carte graphique tourne !!

Impossible d'installer les drivers puisque le PC ne reconnait pas la quadro. J'ai essayé de désinstaller tous les drivers de mon ancienne carte, de mettre ma quadro sur un autre port et toujours rien... Le seul détail qui me vient à l'esprit est que j'ai une alimentation 480W ( pas d'alim supplémentaire requis pour cette carte) mais je sais pas si ça peut jouer dans l'histoire.

Voici ma config rapidement :

i7-4770
16 go de RAM
Carte mère : MSI Z85-G43 GAMING

Merci d'avance pour l'aide !

 

Anterak71

Expert
salut

480 w ca doit largement suffire pour ce type de carte
t'es certain qu'elle ne nécessite pas d'un cable alim à l’arrière ?
 

Weed123

Nouveau membre


Oui j'en suis certain

 

Anterak71

Expert
si tu arrive a aller dans le bios , c'est surement que tu as une carte mère avec sortie vidéo lié au processeur Intel
il me semble avoir deja vu des personnes ayant justement un probleme de detection de carte video dans ce cas là.
essai peut etre une mise a jour drivers carte mere / et drivers video intel
 

Weed123

Nouveau membre


Tout est à jour, mais dans gestionnaire de périphériques mon ordi ne voit que la carte graphique intégrée... je ne sais pas quoi faire de plus
 

Adel246

Nouveau membre
Bonjour,

Quand tu dis que tu as désinstaller tout les drivers de ton ancienne carte graphique est ce que tu les a désinstaller avec un logiciel ou manuellement ? Si tu les a désinstallé manuellement le mieux à faire serai d’utiliser ce logiciel avec ça au moins t'es sur que il ne reste plus rien, et que tu sera plus tranquille.

 

thor37230

Grand Maître
Mouais, ça ressemble à de la grosse daube d'Advance ou Heden.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut