Résolu Problème de téléchargement sur Steam - The Witcher

  • Auteur de la discussion LinkinPlay
  • Date de début

LinkinPlay

Nouveau membre
Salut,
Nouvelle arrivante dans le monde gaming (un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais hein ^^), je me suis tentée à acheter quelques jeux (pour l'instant, je ne jouerai que sur pc, sur console ça me coûterait bien trop cher), dont The Witcher que j'avais déjà vu chez pas mal de gameurs et qui m'avait franchement beaucoup plus. J'essaye donc de télécharger ce jeu (c'est le premier que je télécharge) grâce à Steam et là problème, on m'affiche un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de The Witcher: Enhanced Edition (erreur d'écriture sur le disque)".
Je ne vois pas trop quoi faire, est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plait?

Merci d'avance!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Clique droit sur l'application Steam, exécute en tant qu'administrateur.
En espérant que ça le fasse.
 

LinkinPlay

Nouveau membre
Malheureusement, ça m'affiche toujours le même message d'erreur. Dois-je recommencer toute l'installation du jeu? (Enfin j'en suis à 30% donc c'était pas installé)
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Quand tu est dans ta bibliothèque de jeux tu clic droit sur le nom de ton jeux puis tu clic sur propriétés ensuite tu choisie fichiers locaux une fois dans l'onglet choisie vérifier intégrité du cache du jeu a ce moment steam va scanne ton jeu puis il va trouve les erreurs éventuels puis va automatiquement télécharger les fichiers qui sont erronés .A+ tiens moi au courant de tes avancées. ;)
 
G

Guest

Invité
Si tu n'as pas téléchargé jusqu'a la fin il te faut obligatoirement recommencer .Désolé.a+ ;)
 

thor37230

Grand Maître
Tu es sous quel système ? à jour ?
Quel antivirus installé ?
 

pepe_67

Habitué
Bonjour,

Avez-vous vérifier qu'il vous reste de la place sur votre disque ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut