Remplacement Batterie PC Portable HP G62-454sf

charley22

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable HP modèle G62-454sf.

La batterie a lâché. Je souhaiterais la changer. En regardant de plus près la batterie, il est indiqué "replace wtih HP Spare 593553-001".

Sauriez-vous où je peux me procurer cette batterie et surtout sur quel site de confiance l'acheter ?

Dois-je forcément passer par HP (PC date de 2011, il n'est plus sous garantie) et son store ou un modèle générique peut être une solution ?

J'ai également un autre problème, le chargeur de la batterie émet des grésillements lorsqu'il est branché. Dois-je m'en inquiéter et si oui par quoi puis-je le remplacer ?

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses.

Je vous remercie par avance,

Bonne journée
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

un produit d'origine ne se trouvera plus (ou presque plus)

mais il existe des produit adaptable :
 

Anterak71

Expert
les bruits de l'alimentation , ca le fait également la batterie enlevée ?
l'alimentation est peut être également un peu fatiguée
tu la débranches du secteur quand tu ne t'en sert pas ? c'est comme la batterie , faut éviter de laisser constamment sous tension
 

charley22

Nouveau membre
Bonjour a tous les deux,

A steelheart,

As-tu déjà eu l'occasion de tester une batterie achetée sur about batterie ? Sont-elles de bonne qualité (autonomie, charge) ?

A Anterak71,

Les bruits de l'alimentation ne sont pas en continu. Encore hier, il y a le bruit au début puis j'ai un peu manipulé le chargeur et plus de bruit pdt 4h d'utilisation. Le chargeur est débranché quand je ne m'en sert pas. Bruit survient avec ou sans batterie dans le PC.
Je voulais savoir s'il y avait un risque quelconque pour lordi ou pour l'appartement lol.

En tout cas je vous remercie de me répondre et de m'aider.
 

steelheart

Grand Maître
j’avais acheter des batteries de rechange pour des samsung galaxy 551 sur ce site.

concernant l'autonomie on était un peux en dessous du modèle d'origine.

mais sinon rien de particulier à signaler après 3 ans d'utilisation ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut