Résolu Conseil achat pour config QHD

aokiji210

Nouveau membre
bonsoir,

Voila je compte investir dans une config QHD voir 4k par la suite et j'avais plusieurs questions sur le sujet et votre avis sur cette config:



Premièrement je voulais des avis sur le i7 car j'hésite entre le 6700k ou le 5820k.

Sinon au niveau du refroidissement j'en recherche un comme celui que j'ai mis dans la config au niveau de l’esthétique.

Merci.
 

aokiji210

Nouveau membre
Salut et merci de ta réponse, j'ai oublié de precisé je possède déjà une gtx970 d'ou le faite de vouloir faire un SLI de celle ci. Je compte faire aussi du Streaming et pamal d'upload vidéo, tu ne penses pas que le 5820k est mieux avec 6 coeur et 15MO de cache L3? Niveau refroidissement le watercooling c'est t'il pas mieux?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour jouer le 6700K est plus performant, certes moins de coeurs mais nouvelles architecture et plus rapide.
Oui le WC est mieux, mais le "vrai". Les tout en un ne font pas mieux que les radiateurs de même gamme pour une maintenance et un bruit supérieur.
 

aokiji210

Nouveau membre
Oui c'est vrai, j'ai eu plusieurs réponse et avis sur d'autre forum aussi et je pense du coup partir sur le 6700k et me faire un watercooling custom, revendre la 970 et me prendre la 980ti.
Je pense que c'est le meilleur choix possible pour une bonne config :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut