Résolu imprinante samsung c410w bloquée

nerodileric

Nouveau membre
Imprimante SAMSUNG C410W bloquée
Bonjour, en voulant imprimé un courrier, j'ai obtenu une page blanche.
Sachant mes cartouches presque vides, j'en ai conclu un peu vite que c'était la cause de mon problème et je les ai remplacées. (achetées chez Inkadoo y a 6 mois). Mais mon problème persiste. Toujours des impressions blanches. J'ai du mal a incriminer dans un premier temps les cartouches neuves vu que j'ai constaté le problème avant toute intervention.
Questions: comment je fait????
Y a t'il de l'obsolescence programmée sur cette bécane ?
Pouvez vous m'aider??? MERCI........ Eric
 

nerodileric

Nouveau membre
merci de votre réponse. Mais; j'avais acheté l'imprimante 139€,,,, j’ai racheté les cartouches 118€,,,, La même imprimante neuve coute aujourd'hui 180€............ je fais quoi?????????????????????????????

 

chonos

Helper
Pour informations, le coût des imprimantes n'est rien (entré de gamme) par rapport ou coût des conso !

En laser d'entré de gamme c'est on ne change pas le tonne mais l'imprimante (on oublie son côté bobo l'écolo)

c'est la réalité économique (je trouve cela stupide comme beaucoup mais nos avis ne change pas la réalité)

 

chonos

Helper
Si tu veux une imprimante laser avec un faible coups des conso c'est possible mais ce coups sera inclus dans un autre coups celui des prestation de services !

cela n'est pas fait pour un particulier !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut