Résolu Recherche d'un forfait

Sarah-Kerrigan

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau mobile mais je ne sais pas vraiment avec quel forfait l'associer.

En fait avant j'étais chez Orange avec un abonnement hors de prix, qui finalement me proposait pas tellement de services...Bref

J'ai mon nouveau Galaxy S6 et je cherche un forfait pas cher et le plus complet possible :)

J'ai trouvé ce site qui permet de comparer les forfaits :
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/

Le problème c'est que je ne sais pas vraiment combien de Go j'ai besoins (je n'allais pas vraiment sur le net avec mon ancien mobile)

Du coup si quelqu’un peut m'aider à y voir plus clair ce serit cooool :D

Merci pour vos reponses
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je confirme les propos d'Haldriel, j'ai 2 lignes une Bouygues et une SFR. Je n'ai pas de lignes Orange. La couverture SFR est vraiment moisi. Le bon choix pour moi est soit l'offre B&You / Bouyges Tel, ou l'offre Orange.

Bye.
 

Sarah-Kerrigan

Nouveau membre
Ok merci Haldriel pour tes précision. Forfait sans engagement déjà c'est sur. Je me note ton avis et celui de AccroPC2 pour ce qui est de l'opérateur SFR.

J'ai eu de très bons échos aussi pour Bouygues et je pense prendre le forfait B&You à 19.99€ avec appels et SMS/MMS en illimité et 3Go que tu me conseilles :)

(il est effectivement précisé que si je les dépasses, le débit est réduit mais je peux continuer a aller sur le net, donc oui c'est tout bon pour moi). Par ailleurs j'ai fureté un peu et le meme frofait existe presque chez tous les opérateurs au même prix...

Du coup j'ai une autre question... (je ne suis pas du tout calée question forfait). Quand ils disent "débit réduit au delà" ça veux dire que si je suis en 4G, je vais passer en 3G ? Ou c'est autre chose ?

Vous savez comment ça fonctionne ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je te renvoie à la page 11 du document :

Pour optimiser l’accès de tous, les débits au-delà de l’enveloppe internet incluse
dans les forfaits sont réduits à 128 Kb/s maximum en France métropolitaine, TV
et cloud compris (VoIP 12 Kb/s max).

Bye.
 

Sarah-Kerrigan

Nouveau membre
Ok merci AccroPC2 !

Bon ben je me lance dans la souscription !

A bientot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut