Résolu Intel Virtualisation Technology

kashbreh

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà j'ai une carte mère Asus Z97 Pro Gamer et un processeur i5 4690. Le tout étant sur Windows 10 Pro 64 bits. Je veux pouvoir utiliser la puissance de mon ordinateur pour des VM. Mais l'option "intel virtualisation technology" est désactivé dans le BIOS. Mon problème c'est que lorsque je l'active ma machine reboot est au lancement de windows 10 un écran bleu apparaît avec "critical process died".

Je ne vois pas comment résoudre ce problème, merci de m'aider.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pas d'avis pour ce problème, mais perso pour la virtu j'utilise Virtual Box, c'est super simple et probablement l'une des meilleure ( sinon la meilleure ) solution de virtualisation logicielle.

Bye
 

kashbreh

Nouveau membre
J'utilise habituellement VMware Workstation mais c'est une nouvelle machine. Le bios n'est pas à jour c'est surement là le problème de compatibilité avec ce foutu Windows 10. J'essaierai de le mettre à jour ce soir.
 

kashbreh

Nouveau membre
Je viens de mettre la dernière mise à jour du BIOS. Mais en activant l'option "intel virtualisation technology", j'obtiens toujours le même problème d'écran bleu.
 

steelheart

Grand Maître
essaye de faire une réparation avec un CD de windows 10 (ou une clé USB)

tu a correctement installer tout les pilotes ?
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
ouep tout les pilotes de l'ordi et une reparation ou reinstallation propre de l'os, je vois que ça..
 

kashbreh

Nouveau membre
Après avoir activé l'option sur le BIOS, j'ai lancé une réinstallation de windows 10 et tous marche plus d'écran bleu et enfin des VM qui tournent. Merci à vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut