Raccordement WD my cloud

stanleymmarsh

Habitué
Bonjour a tous.

Voila je viens d’acquérir un WD My Cloud 2 TO, et j'ai un petit soucis de raccordement avec. En effet je le branche sur la prise ethernet que je relie a ma box orange (Sagem 2). Jusqu'ici tous va bien, j'arrive a me connecter dessus avec mes pc relier a ma box ainsi qu'avec ma tablette.

La ou ça se gâte c'est pour allez dessus depuis ma TV. J'ai un décodeur tv orange samsung SHD 85 apparemment trop ancien pour disposer de la fonction lecteur multimédia des décodeur suivant. Donc voila mon problème comment pouvoir relier mon cloud a ma TV afin de regarder les film stocker dessus sur ma TV.

Sur ce cloud j'ai un prise USB derrière le soucis c'est que c'est une prise femelle comme sur un ordinateur ou un tv........ Si je me muni d'un cordon usb male - male est-ce que je pourrai naviguer sur mon dd depuis ma tv comme sur un cle usb ou un dd externe standard ?

Existe t-il d'autre solution ? Si je demande a orange de changer mon décodeur pour un modèle plus récent cela fonctionnera t-il ?

Merci d'avance pour vos réponse
 

Haldriel

Helper
Quel age as ta TV? De quelle modèle et quelle marque? A-t-elle une prise Ethernet?
Avec un peu de chance, ta TV peux aller elle même se servir sur le réseau, la mienne le peut.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le WD Cloud est compatbile DLNA, il te faut d'une box ( si ell dispose d'un lecteur multimedia ) ou d'une TV compatible DLNA. La box de Free le fait très bien ( c'est un exemple pas une invitation à changer de fournisseur :) ).

Bye
 

stanleymmarsh

Habitué
Ma tv est trop vieille (philips) et ne dispose d'une prise ethernet........ j'ai des prise usb et hdmi c'est tous

Je suis chez orange pas chez free

J'ai une x box 360, y'a t'il moyen de bricoler un truc en passant par la x box ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

il suffit de mette à jour ta console si ce n'est pas déjà fait, la xbox 360 est compatible DLNA :

Bye.
 

stanleymmarsh

Habitué
donc je vien d'essayer ça marche parfaitement !

Le seul soucis c'est que la x box ne prend pas en charge le format .avi, peut t'on rajouter le codec sur la xbox afin qu'elle prennent en charge les fichier avi ?

En ce qui concerne kodi ça marche sur la xbox ? pas trop compris comment ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut