coment créer groupe de contact gmail avec tablette android LENOVO.

ETTENIB

Habitué
Bonjour,

J'utilise une tablette LENOVO YOGA 2 Android. Lorsque j'ouvre la page gmail j'ai une page blanche avec un bandeau rouge en haut de l'écran. Quels que soient les clics effectués je ne trouve rien pour accéder à la rubrique " contact " J'ai cliqué sur l'icône " trois traits horizontaux " située à gauche dans le bandeau rouge. Cela ouvre un menu qui ne contient aucun renseignement sur " contact " Ai-je mal cherché ou est-ce que le téléchargement de gmail a été mal réalisé ?
Auriez-vous la solution, pourriez-vous m renseigner ?

D'avance, je vous remercie.
 

Nico-03

Expert
Quelle est ta version android actuelle ?
As tu pu faire des mises a jour sur ta tablette ?
Et à tout hasard, l'as tu "débridée" ?

Normalement, si ta tablette est bien à jour, tu dois pouvoir passer alors dans le Google Play, et actualiser une multitude de services Google, incluant les nouvelles options pour gérer les groupes de contacts via Google.

Voire aussi "Google +".
 

ETTENIB

Habitué


 

ETTENIB

Habitué
Nico 03?

Bonjour,
Débutant, comment savoir si ma tablette est à jour ? LENOVO YOGA 2 - Android 4. Je n'ai pas débridé la tablette, s'il le faut : saurais-je le faire ? Est-ce indispensable ?
Est-ce que le débridage est indispensable pour accéder ou transférer les contacts ?
J'ai ouvert la page " appli " qui affiche : chaque jour de formidables applications font leur apparition sur Google PLAY " mais je n'ai pas su ou pu trouver quelques chose, une appli " qui concerne les " contacts "
Par ailleurs en ouvrant la page " Google + " j'ai pu ouvrir la page " contacts et pages " avec, en dessous, "Contacts Gmail "
A partir de là, je ne sais pas comment soit transférer, si c'est possible, mes contacts Gmail du P.C. vers la tablette soit créer de nouveaux contacts.
Merci pour une solution si c'est possible.

 

ETTENIB

Habitué
nico 03.
Pour la mise à jour, c'est réglé. En fouinant dans " paramètres " et " tablette " j'ai trouvé la mise à jour qui est en cours.
Ne pas tenir compte de mon " ignorance " à ce sujet.

Merci.
 

Nico-03

Expert
Aucun souci, c'est déjà sympa a toi de nous tenir au courant... La suite après les mises a jour effectuées, tu nous diras si c ok ou si tu as encore des soucis avec...
 

ETTENIB

Habitué


Bonjour,
Après la mise à jour de Google sur ma tablette LENOVO YOGA 2 - Android 4.4, je pensais pouvoir accéder à mes groupes de contact d'autant que j'ai créé, enregistré ou ajouté sur la tablette le même compte Gmail que celui du P.C.
Or depuis l'ajout de ce compte Gmail sur la tablette, je reçois bien les courriels qui arrivent sur le P.C.mais je n'ai pas su ou pu trouver la rubrique " contacts " lorsque j'ouvre la page Gmail de la tablette.
Lorsque j'ai téléchargé Gmail sur le P.C., j'ai pu, sans manipulation particulière, accéder à la rubrique " contact " Est-ce que la configuration, le téléchargement de Gmail, pour la tablette, ne contient pas la rubrique " contact " ? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire, à télécharger pour avoir avec Gmail sur la tablette, cette rubrique " contact " Dans l'affirmative que dois-je faire ?
D'avance, merci.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut