Résolu microsoft edge souris ne s'aligne plus sur mes icones

Rob248

Nouveau membre
bonjour,
J'utilise windows 10 et,le navigateur edge
Je faisais une recherche sur les ssd lorsqu'une page malvaillante genre veillez composer ce numéro de téléphone pour débloquer bla bla bla ... j'ouvrais le gestionnaire de tâches et je fermais
edge.
Mais lorsque je réouvrais Microsoft edge le message était toujours la
J'ai alors utiliser Avast anti virus qui la éradiquer.
Edge est maintenant ok ou presque. Lorsque je clique sur un icône dans edge SEULEMENT
je dois cliquer environ 4 ou 5 cm plus haut et ce pour toutes les icones pour les activées.
Merci de bien vouloir m'aider
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Tu as redémarré ton pc ?
Sinon vire cette bouze de EDGE et revient à quelque chose de plus classique type chrome/chromium ou mozilla firefox couplé avec un add blocker mais avant un coup adw cleaner, plus un coup de malewarebyte (premium décoché à l'installation) puis un coup de ccleaner pour nettoyer bien le pc. Flash bien à jour si tu l'utilises ;)
Les logiciels sont à télécharger directement sur des sites sérieux type comment ça marche pas de Ezrael ou Softonic bien sûr !!
Kiss
 

Nico-03

Expert
Tu dois avoir des malwares pleins le pc pour avoir un truc genre "téléphonez a 36-15 gendarmerie pour payer 350 €e avec la cyber carte visa toto"...
Installe rapidement anti malwarebyte, fais la mise à jour et lance l'analyse a fond les ballons....
Et jette Avast à la poubelle.
Windows 10 intègre son propre antivirus, Defender, 99 % meilleur qu'Avast. Fais lui confiance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut