Résolu Config gamer compatible?

Voolon

Nouveau membre
Bonsoir !
Je voudrais rajeunir mon vieux PC :

_Intel core i5 2320
_4 GO RAM ====>
_Carte mère du fabricant MEDION (je n'ai pas trouvé de données sur ma CM) ====>
_Pas de carte graphique ====>
_Boitier MEDION ====>
_Alim 350W ====>

Mon but étant de m'offrir un upgrad plutôt général pour profiter de jeux tels que GTA V et far cry 4 en haute qualité, qu'en pensez vous ? Est-ce que tout cela est bien compatible ?
Merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Ben là.... je suis moyen chaud :D
Autant le i5 2320 en a encore sous le capot, autant tu investis pas mal de de sous pour avoir au final une config vieillote.

Mon avis :
- tu revends tout et tu pars sur du neuf
- tu changes juste l'alim la CG et la RAM

Mais quitte à acheter une carte mère, autant prendre un truc récent.
 

Voolon

Nouveau membre
Bonsoir,

Bon bah dans ce cas je vais juste changer l'alim la CG et la RAM et j'attendrai d'avoir un peu de sous pour changer la CM et le processeur ensuite :)

Cependant, suis je certain de ne pas rencontrer de mauvaise surprise pour connecter ma CG à ma CM MEDION ? Ou est ce sans risque ?

Merci!
 

Voolon

Nouveau membre
Bon finalement je viens de créer un sujet afin de connaitre la valeur de ma présente config et donc, si elle vaut quelque chose, peut être m'en séparer pour acheter du neuf :D

Pourtant j'aurai aimé savoir si juste changer la CG et l'alim aurait forcément fonctionné avec une CM medion inconnue ?

Merci ! J’arrête le spoil :sarcastic:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
re,

ta me(r)dion doit pouvoir supporter une nouvelle CG sans soucis.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En principe oui en effet, après faut voir le format du PC, et évidement changer d'alim !
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Je met mon petit grain de sel : plutot que ta GTX960, très bien au demeurant, il y a un bon plan en ce moment chez materiel.net pour une R9 290, qui est au niveau de la GTX970 a un poil près en mieux.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut