Msi X48c et ram

Fabien_1

Nouveau membre
Bonjour,

Alors, en voulant changer la ram de ma CM, j'ai eu droit a 3 bip long et écran éteint. J'ai reset avec le bouton sur la CM et plus de bip, mais toujours rien a l'ecran. La CG et une GTX260, alim de 600w. Tout fonctionner avant que je veuille changer les barrettes, une idée ? Merci
 

Fabien_1

Nouveau membre


C'est dans le titre...
Non, si je remet l'ancienne ça rebip.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On ne doit pas lire le même titre :o

Il faudrait savoir quel BIOS anime ta CM pour comprendre les bips, dur à trouver... si tu sais... (peut être dans le manuel)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
"C'est dans le titre..."

C'est bien arrogant mais malheureusement pour toi c'est pas dans le titre ;)

"Alors, en voulant changer la ram de ma CM, j'ai eu droit a 3 bip long et écran éteint. "
Je comprends pas trop ta phrase. Avec cette tournure on dirait que le PC était allumé quand tu as tenté de changer la ram...

Tu n'as pas changé la disposition des barrettes par hasard ?
Donne-nous l'ensemble de ta config. ça pourra peut-être aidé aussi et pas juste des bribes.
 

Fabien_1

Nouveau membre
Les 3 bips correspond a la ram. Mais bon....

J'ai changer, la CM, pareil, que ce soit sur la CG integrée ou la GTX. Et j'ai changez le processeur, et la c'est bon. C'est tout de même bizarre, car tout fonctionner très bien avant que je change la ram.
 

Fabien_1

Nouveau membre
Je n'avez pas vue que notre amis job31 avait editer son message, et oui la reponse etait dans le titre .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai édité à 16h33
Tu as répondu à 17h41
D'ailleurs dans ta citation mon message est déjà édité. CQFD. Sujet clos.

Pour info pour les autres je demandais le modèle de carte mère, j'ai édité au bout de dix secondes m’apercevant de la réponse dans le titre.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais tu as bien les bip c'est ça ?
De ce que tu dis le CPU semble avoir pris un coup, chose rare.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut