Résolu Config PC 1 600euros

Albator-albateur

Nouveau membre
Bonjour, je viens demander conseil , j'aimerais faire l'acquisition d'un PC gamer pour faire tourné The Witcher 3 en ultra 60fps pour la somme de 1 600euros, bien sur je peux rajouter encore 200euros environ la dedans , et avec l'option montage inclu.

Merci de vos futur reponse
 

paskalus

Expert
Bonjour,

il te faut juste la tour ou l'ensemble tour+écran+périphériques de jeu + windows?

Sinon je te mets un lien pour une première config avec montage sans écran ni périphériques gamers:



edit de job31 : me suis permis de rajouter windows dans ton questionnement
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour, il nous faudrait un peu plus de détails. Tu as déjà le moniteur ou pas ? Si c'est pas le cas tu en veux combien ? 1 ou 2 ? Quelle résolution ? Avec Os ou sans ? 1600 pour la tour uniquement ?
 

steelheart

Grand Maître
pas fan du refroidissement liquide.

perso : (en modifiant à ma sauce)

EDIT : variante
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bon vas y je propose un truc qui laisse la marge au cas ou il y a des ecrans à acheter dans les 1600e :


Je vais chopper le montage à -50% avec le SSDKING et l'offre MSI (qui nous fera -30euro).
Bon achat !
 

Albator-albateur

Nouveau membre
Merci de vos différentes réponse , je voudrais juste la tour , j'ai dèja tout le reste , pour le windows je pense opter pour le 10 pour pouvoir me faire GOW , je n'es pas besoin de périphériques de jeu
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bon du coup je ferais ça :


Avec n'importe qu'elle version de windows à partir du 7 :


1611 (-80e via code HARD5) + 94 (OS) - 20 (via le code SSDKING)
Enfin bref a peu près 1600euro quoi avec le meilleur proco en gaming et sans doute une des meilleurs CG du market !
Bon achat !



Ps : tu peux faire une variante avec un R5 si t'es un mec old school qui a besoin d'un graveur ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu ne dois pas mais tu peux et comme il est moins cher sur amazon pour la même version puisque tu peux passer gratuitement vers W10. Après si l'argent n'est pas un problème tu peux prendre w10 directement, ça sera 30euro de plus !
Si tu as encore des sous tu peux monter en gamme sur la CM aussi avec une Asus rog par exemple ou sur le SSD avec un 850 evo en 250go mais bon ça reste très optionnel !


Bon achat !
 

Albator-albateur

Nouveau membre
Ah d'accord , j'ai encore une question , vu que j'ai des eceintes , suis je obliger d'avoir une carte son?
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse


la asus est un poil mieu sur la CM pour pas beaucoup plus cher. Et jsui pas fan de Ks pour les SSD mais why not bon achat ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Tout dépend de la qualité des enceintes.
 

Albator-albateur

Nouveau membre
Bon bah je vous remerci de vos différente réponse je pense avoir trouvé se qu'il me fallait
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut