Résolu double carte graphique gtx 960 ?

Clement_3

Nouveau membre
bonjour a tous,

j'ai actuellement un bon PC de jeux et je vais devoir changer ma carte mere grâce aux black édition de cher gigabit (carte mere UD5H BK)

et je voudrais savoir si je prend cette carte mere qui a 2 répartition des ligne PCI-Express 16x et si possible avoir une explication car il y a peut de carte mere qui possède cette caractéristique
voici le lien

et que je rajoute 1 deuxième carte graphique gigabit GTX960
voici le lien

l'accouplement des 2 carte vont tel me doubler la largeur de bus soit de 128 passer a 256 comme une GTX 970 ??

ou je devrai plutôt reprendre une carte mere identique et changer ma carte graphique pour prendre une GTX 970 ou GTX 980 ??

merciiii ^^



 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Non, ça vas pas doubler le bus, chaque carte graphique opérera sur un bus 128 bits.
Et plutôt que d'acheter une carte mère hors de prix, revends ta GTX 960 et prends une GTX 970, mais uniquement si tu juge que ta GTX 960 est insuffisante, c'est pour jouer sur combien d'écrans/résolution ?

Pourquoi dois tu changer ta carte mère ?
 

Clement_3

Nouveau membre
oui mais ducoup avec mon ancienne carte mère black édition je redonne ma carte mere a gigabit et il me donne un avoir de 210€ cher eux donc sa m'aurai fait 470€ pour avoir cette config sa aurai pu valoir le coup vue que je pense que sa aller tout doubler ^^'

car si je prend une carte mere identique et une GTX 980 sa me revenais presque au méme prix

merci pour ta reponse rapide !!!!

et tu s'aurais m'expliquer en quelque mot la différence entre les carte mere qui font les 2 PCI-Express 16x ou 1 PCI-Express 16x et 1 PCI-Express 8X ???
 

Clement_3

Nouveau membre
je viens de voir ^^ apre ma GTX 960 je la trouve un peut faible pour jouer en ultra a battlefield 4 ou a the witcher je tourne a méme pas 60 fps quand y a plein d'explosion, je joue avec 2 ecran 24" acer predator je fait un peut de montage video aussi

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut