Nero 2015 Essai,Comment récupérer une video nvc ?

fefe30

Nouveau membre
Bonjour,:pt1cable:
Je galère depuis 3 jours:??: car j'ai monté une video de famille
avec nero 2015 version d'essai mais je n'arrive pas à convertir
le fichier nvc en autre format afin que je puisse lire ou graver.:fou:
La version essai ne permet pas d'exporter dans un autre format,
ni même de graver ma vidéo !:no:
Cela fait 3 jours que je m'acharne des heures en vain !
Même avec VLC, je n'arrive pas à convertir.:sarcastic:
J'ai essayé aussi le convertisseur Nero Recode mais ça me dit :
fichiers non importés car Nero Recode n'a pas trouvé de fichiers
multimédias pris en charge ! C'est un cauchemar :fou:
Y-aurait il, parmi vous un ou une "crac" qui pourrait m'aider s'il vous plait ? :/
 

fefe30

Nouveau membre
Merci AccroPC2 pour ta réponse MAIS:D
Justement, j'ai fait "suivant" jusqu'à la dernière page où normalement on peut graver mais quand je le fait, j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui dit que mon Nero n'a pas cette fonction, m'invite à cliquer pour mettre à jour.
Et là, s'ouvre site Nero pour acheter la version complète !:sarcastic:
Pareil quand je clique sur "exporter", si je veux enregistrer sous n'importe format, c'est idem, acheter pour avoir tous les composants de Nero !:pfff:
J'avais déjà été sur ton lien et d'autres ( c'est fou le temps que j'y ai passé ! )
Aujourd'hui, désinstaller version essai (vu qu'elle ne me sert à plus rien !)
et essayer d'installer 2 fois (complète & gratuit) mais les clés crra n'ont pas fonctionné !:heink::fou:
Décidemment, c'est moi qui craque !!!
A l'aide :pt1cable:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je suis surpris que cela ne fonctionne pas, sur les liens anglophones, il est clairement dit que cela fonctionne même sur les versions d'essai. Je n'ai rien trouvé qui te permettrait d'extraire la vidéo du projet pour la convertir. Ta meilleure chance à mon avis, reste de réussir à réinstaller le soft, peut être que si tu as ou peux utiliser un autre PC ( utilise l'appel à un ami )

Bye.
 

fefe30

Nouveau membre
Salut:bounce:

Merci encore pour ton aide AccroPC2
J'ai réinstallé la version d'essai gratuite Nero, il me resterai 8 jours mais je clique sur "exporter" ;
Ce message apparaît ::ouch:

<< " Mise à niveau requise"
Nous vous remercions d'utiliser les produits Nero.

La fonction suivante n'est pas disponible dans votre produit :

.Unlimited file and disc output (Trial version: 30 seconds only):??:


Cliquer sur <<Infos>> pour afficher les supports supplémentaires et/ou les technologies de gravure qui sont disponibles pour votre version actuelle de Nero. Veuillez noter qu'une connexion à Internet doit être établie pour vous connecter au site Web Nero. :heink: >>


Là, j'ai 2 choix ; cliquer sur <<Infos>> où on me propose de payer la version complète:pfff:
cliquer sur <<fermer>>

Par PiTié , :fou: aider moi à récupérer le film que j'ai mis des heures à monter ! (vidéos, photos, sons & musique )

PS : pas bien compris " l'appel à un ami " , comment, et pour quoi faire ? SVP ne pas rire de mon ignorance
Merci d'avance
:calimero:
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

ben si quelqu'un dans tes proches a un pc avec nero 2015 complet, tu mets ton projet nvc sur clé usb, lui amène et lui demande de te le convertir en avi ou autre mpeg.

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut