Overclocker mon processeur

MrDepop

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur intel core i5-4460 tournant a 3.20 Ghz jusqu'a 4.00 Ghz, j'ai la ventilation pour mais j'ai une carte mère hp dont le bios n'est pas configurable, comment faire ???
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Faut un processeur K pour l'overlcoking, et de toute façon même si tu l'avais, carte mère HP (et sûrement alim de merde) donc pas d'overlcoking possible !
 

Nico-03

Expert
Dans certains cas, on peut faire sauter le bios bridé de HP / Compaq et d'autres, pour reflasher avec un bios "normal", de même série de carte mère...

Comme ca, ca débloque quelques options supplémentaires... Tu peux tenter d'oc légèrement ton proco, mais ca sera + délicat, puisque ton proc n'est pas série K, comme thor te l'as fait remarqué...

Il nous faut des infos + précises et + techniques pour voir, essaye de nous donner un max d'info sur cm et sur processeur, ram, etc....
 

MrDepop

Nouveau membre


Ouai j'ai une alim. de merde x) d'ailleurs je pense que je vais changer la carte G, ainsi que l'alimentation et ajouter une barrette RAM de 4Go, En tout cas, merci beaucoup de ta réponse
 

MrDepop

Nouveau membre


D'accord, J'ai 4Go de RAM, une carte G nvidia geforce GT 705, Une ventilation de ouf mais qui ducoup me sert plus a grand chose (BeQuiet DarkRock 3) une carte mère HP, 1To de mémoire, 128Go de SSD voilà
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut