Probleme d'ips avec ma carte graphique asus gtx 970 strix

xSoonkay

Nouveau membre
Bonjour,tout et dans le titre
C-a-d que dans mon jeux j'ai 70 fps maximum en qualité max alors que les autre personne on 150 fps sans probleme, pouvez vous m'aider ? J'ai une alim de coolermaster 650w compatilbe haswell i5 4690k(jamais overclocker pareil pour la CG ram 8go, windows 7 integral)
 

thor37230

Grand Maître
C'est la synchro verticale, vérifies qu'elles soit bien désactivée dans le jeux.
Tu viens de l'installer cette GTX 970 ? avant tu avais quoi ? Pilotes Nvidia à jour ?

A essayer :
 

xSoonkay

Nouveau membre
Bonjour, oui je viens de l'avoir ( à peine 1 semaine) j'ai mis a jour mes pilotes, et avant j'etait sur pc portable avec un gpu ati 7xxxx( j'avais meme pas 60fps fluide tout en mini)
Et j'ai essayer le tuto de ton lien mais j'ai pas vraiment compris :/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
As tu désinstallé proprement le pilote AMD avant d'installer celui de NVidia...?
 

xSoonkay

Nouveau membre

Bonjour, alors je pense que jai pas besoin des pilote amd car jai acheter un nouveau pc, donc mon gpu amd etait sur pc portable, la je suis sur pc fixe, et jai désactiver le vsync maiq toujour le meme probleme, de plus jai mit ma carte graphique en mode "G" donc gaming.Pareil toujour avec des espèces de lags
 

job31

Admin tout frippé
Staff
T'as un écran 120 ou 144 Hz ?
Parce que sinon faire calculer 150 IPS à ta CG alors que l'écran ne peut en afficher que 60 ou 75.....
 

xSoonkay

Nouveau membre
Jai un écran 60hz je crois ( BenQ GL2250HM pas trop sur du modèle) mais le problème cest que dans mon jeux, c pas fluide et je pert des fps, je suis tombé a 27 fps hier soir... seulement le jeux ouvert
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oui tu es un peu en deçà des 10k qu'on peut attendre.
Je sèche un peu.

A part un processus qui te boufferait tes perfs (cpu ou GPU) je ne vois pas
 

xSoonkay

Nouveau membre
Re alors jai actice le vsync dans mon jeux se qui me permet de jouer en 60fps casi constant(en qualité hight) mais petit bémol, quand je recorde( en 720p 30fps et bien je reste a 30 fps aussi en jeux. Yai t'il un réglage qui permet d'augmenter les fps avec le vsync d'activé ? Sachant que avec le vsync je n'ai plus cette espece de micro freez, car maintenant le jeux et fluide mais pas assez en enregistrement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut