Résolu Au secours Mon téléphone est piraté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loren_

Nouveau membre
Bonjour à tous c'est bien la première fois que je poste un sujet sur ce forum mais voilà deux mois que je suis en mode "paranoîa" !!

Cela va faire à peu près deux mois que lorsque je vais sur youtube via mon mobile, la vidéo se met en pause et se remet en marche toute seule !! au début je croyais à un simple bug ou que la vidéo n'était pas chargée à son maximum mais non ! même quand la connexion est parfaite ça le fait, et ça le fait machinalement, comme si quelqu'un s'amuser à mettre pause puis à relancer rapidement.
aujourd'hui j'ai eu la même chose mais cette fois j'ai eu la peur de ma vie. Le réglage du son s'est affiché tout seul je l'ai enlevé, puis d'un coup ça s'est réaffiché et le volume s'est mis au maximum !!! aussi quand je ne suis pas sur youtube, parfois sans crier gare l'appli google voice se met en marche tout seul.... une fois au téléphone ça n'arrêtait pas de raccrocher... l'autre personne me demandant pourquoi je lui raccrochait au nez !!! que faire????
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Déjà il faudrait connaitre le modèle du téléphone et surtout si tu as déjà installé des softs en dehors du market et/ou jailbreaké ton téléphone. Si tu as un doute, il te suffit de faire un reset factory de ton appareil ( mais tu perdras tout ce qui est dessus ).

Bye.
 

loren_

Nouveau membre
C'est un LG et non je n'ai rien telecharge en dehors de google play... C de pire en pire la c comme si mes touches etaient possedees
 

ttciwstech

Nouveau membre
bonjour
tu peut flacher ton tel avec logicuel : lg flash tool
cherche le firmware de Ton model dans site : www.lg-phone-firmware.com
la firmware en .kdz
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
tient quelqu'un fait ressortir un sujet du cimetière ... avec une idée discutable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut