Problème d'installation Adobe

Cipher_33

Habitué
Bonjour à tous,

Pas grand chose à dire sur mes problèmes actuels... Depuis que j'ai fais une mauvaise manipulation en installant Premiere Pro Portable à la place de mon logiciel normal, je n'arrive plus à l'installer, qu'il soit légal ou illégal (à solution désespéré...). Au passage, il m'a supprimé tous mes fichiers de montage.

Avez-vous une solution, ça fait plusieurs jours que j'essaye des choses et d'autres mais jamais je n'y arrive...

J'ai l'impression que ceci peut coïncider avec le jour où j'ai essayé de faire passer mes fichiers en partagées avec un mac. Maintenant tout ce qui est sur mon bureau est indiqué comme étant "Partagé" avec "Tout le monde".

Merci à tout ceux qui prendront le temps!
 

Anterak71

Expert
salut

si c'est une version portable , y'a logiquement pas besoin d'installation. mais je doute qu'adobe vende ce genre de programme donc c'est surement une version piratée
et du coup ça a peut être bloqué l'accès au serveur de licence adobe qui pourrait t’empêcher d'installer une version légale
 

Cipher_33

Habitué


D'accord... C'est super bizarre mais bon, admettons, je ne suis plus à ça près.
Est-ce que tu as une solution miracle par hazard ?

En tout cas merci beaucoup !
 

Anterak71

Expert
faudrait déjà savoir quel est le problème exactement
quand tu installes la version officielle du logiciel , ca bloque a quel moment ?
essai peut etre un nettoyage du pc avec ccleaner (fichier temp et base de registre)
vérifie dans le fichier host que les adresse Adobes ne soit pas bloquées.
 

chonos

Helper
Les produits Adobe sont actuellement via le nuage
il y une phase de téléchargement longue la partie héberger est là pour la vérification de l'états des licences qui peut-être fait au mois
il y bien une partie qui se trouve sur la machine car tu peut aussi travail sans être connecter au web (temps limiter a une période temps que je ne connais pas)

je rejoint Anterak71 pour le faire du propre sur ton pc, dans le cas ou c'est pas suffisant il te reste une solution sauvegarde / Formatage / réinstallation
ok c'est long mais cette méthode a fait c'est preuve !
a+

 

Cipher_33

Habitué


Je vais jeter un œil à ce que tu me dis.
Tu entends quoi par "fichier host" ?

Encore merci!
 

Thore

Grand Maître
Recherche le fichier host (hostename) et ouvre le fait une copie avant toute modification !!


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut