R9 290x "lite"

Coaxialgamer

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis intéressé par une r9 290x de sapphire que jai récemment vu sur internet.
Jai trouvé un modèle, la r9 290x tri x.
Celle ci est suivi de l'appellation lite.
Que veut dire lite ?
J ai supposé que cela avait un rapport avec les
litecoins mais ceci sont minés par le cpu.
Aidez moi je dois terminer ma config rapidement.
 

Haldriel

Helper
Normalement, les versions lite, c'est des versions allégées, sous cadencées par exemple... mais un lien exact serait souhaitépour que nous puissions te renseigner.

Cette version lite de la Tri-X, ca pourrai simplement être une version non overclockée d'usine comme les autres Tri-X, mais avec le ventirad Tri-X (l'un des plus efficaces du marché)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je dirai que c'est suspect, une carte reconditionnée ... mais pourquoi ? c'est un occaz ou un modèle défaillant, le mieux c'est d'appeler GrosBill, perso je n'achète pas.

Bye.
 

Coaxialgamer

Nouveau membre
Jai aussi trouvé la meme mais en neuve

Je vais essayer d'appeler grosbill pour savoir.
 

Haldriel

Helper
Ca ne m'étonnerai pas que la fréquence RAM soit vraie et qu'il s'agisse justement d'une carte avec des puces défectueuses qui ne tiennent pas la fréquence usine, reconditionnée et avec des fréquences revues a la baisse pour que ca marche.

Pas cool mais déjà vu chez les vert comme chez les rouges. A ne pas acheter ! Les performances sont complètements castrées sur ces cartes.
 

Coaxialgamer

Nouveau membre
Ok, je va apprendre ler grosbill pour des details, et si il s'agit dune carte castree is essayer de trouver une carte en bon etat autre part.
 

yann166

Nouveau membre


Apparemment, c'est juste que le câble HDMI 1.4a n'est pas fourni qui différencie le package "lite". Je viens d'acheter une r9 290 Lite sur LDLC, j'en prends possession aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant si mauvaise surprise.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut