Cherche clavier mécanique US

guiniol

Habitué
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où acheter des claviers US en europe? (le layout UK est un peu différent) Si j'achète aux US, entre les frais de livraison et la taxe, ça me double le prix du clavier, et comme j'essaie de rester en dessous de 150-200€...

Je regardais en particulier un clavier mécanique TKL. J'aime beaucoup les switchs TOPRE (le novatouch TKL m'irait très bien), et je trouve les MX clears agréable aussi.

Un bonus si le clavier a un DIP switch pour inverser Ctrl et CapsLock.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci
 

guiniol

Habitué


Je les ai vu et j'ai bavé un peu (beaucoup en fait, j'ai même fait mon layout custom...), mais comme je disais, si j'importe des US, j'ai 45$ de frais de port et j'aurai des frais de douanes donc au total ça va me rajouter presque 100€ sur un truc qui est pile dans mon budget à la base. Ou alors, il faut que je trouve quelqu'un qui fait le voyage aux US...

:sad:
 

guiniol

Habitué


Salut,

Le layout US est différent du layout FR, pas seulement au niveau des labels, mais par exemple sur la touche Enter et \
C'est pour ça que je demandais s'il y a des endroits où on peut acheter des claviers au layout US.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Parfois faut savoir se faire plaisir, Noël n'est pas si loin ;)
 

yvesl

Grand Maître
Tu peux t'orienter vers un site chinois reconnu (ils vendent pas mal sur Ebay), par exemple:

J'y ai acheté une tablettes et d'autres bricoles, par contre, ça peut arriver vite, comme ça peut mettre presque deux mois (en port gratuit).
 

Samsara69

Grand Maître
Ici un clavier TKL pour 116€ livré
Si tu veux éviter la douane tu demandes d'indiquer sur la facture (invoice) la somme de 20€ ,ça passera sans problèmes pour un clavier.
 

guiniol

Habitué


Effectivement :ange:
 

guiniol

Habitué





J'aurai préféré quelque chose d'européen, mais si c'est les seuls endroits... Merci des liens.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut