Résolu accès a un paddle pc portacle ... !! trés simple

godog

Nouveau membre
bonjour a tous en ce samedi matin ;) dites moi ... je recherche un tuto complet sur le démontage remontage lol =) d'un portable packard bell easy note TT 11 pour en particulier un accès au paddle ... ***********@*****.com grand merci y a rien de méchant j'sais c'est juste paracquis de conscience vu que c'est cette marque la... ... lool ;) signé : gOdOg crdt merci de votre attention :bounce: [s:p/1ieu]
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Meilleure réponse
Bonjour
Ici un tuto (en russe mais les images sont parlantes) pour le TS 11, je pense qu'il est similaire
 

godog

Nouveau membre
bonne observation ... ok j te tiens au juice mais humblement merci .... sa change pas ..... sniff sniff juste pour un paddle voir pire bref a toute :sarcastic:
;)
 

godog

Nouveau membre
tuto confirmer complet mais bon comme j'me douter ...§Hmm [s:p/18ht] pas content [s:p/18hu] map pliée ... et j'en ai pas sous la main faut que je vois avec des ... A.MI...E...S...SSS bbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffff voila donc sinon voila j parle pour un easy note TE 11 pour une nape paddle ... si quelqu'un en a une en solidariter a charge de revanche rep par mp thank's
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff


Je pense qu'il va faloir faire les réparateurs, y en a bien un qui aura ça dans les tiroirs.

Enjoy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut