Aide PC Gamer pour 850€

PaulT64

Nouveau membre
Bonjour à tous ,
J'aimerais avoir un Pc Gamer qui peut faire tourner la plupart des jeux en ultra pour un budget de 850€.
Je n'y connais pas grand chose en la matière et j'aimerais de l'aide pour plusieurs configurations.
Merci d'avance .
 

Haldriel

Helper
850 euros, c'est avec écran et Windows, ou juste pour la tour? Clavier? Souris?
 

paskalus

Expert
Bonjour,

pour une config pour jouer en ultra en fullHD/WQHD et pour 850€ sans OS, sans montage, sans lecteur graveur, je te propose ceci:



A toi de préciser tes spécifications, à savoir s'il te faut l'écran, le clavier/souris, etc...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Sans la réponse à Haldriel, vous ne pouvez pas proposer de config pertinente. Enfin et surtout ne proposez jamais un CG reconditionnée et bridée ( @Paskalus )

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
"Hello,

Sans la réponse à Haldriel, vous ne pouvez pas proposer de config pertinente. Enfin et surtout ne proposez jamais un CG reconditionnée et bridée ( @Paskalus )

Bye."

Je pense que tu te trompes, en dessous de 850e juste pour la tour, lui dire qu'il pourra faire tourner "la plupart des jeux" en ultra serait un mensonge...
 

paskalus

Expert
Bonjour,

Pour l'instant nous n'avons pas la réponse de PaulT64 concernant les spécifications de sa config, il s'agissait d'un premier jet spéculatif, et arrêtons la polémique sur la carte graphique, je retire la r9 290x version "lite" qui choque tout le monde, toujours est-il qu'une r9 290x est tout à fait capable de faire tourner tous les jeux en ultra sous fullHD voir les tests.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut