Bonjour, problème avec routeur LYNksis AE6100 connecté mais net hors fonction

macularius

Nouveau membre
Bonjour,
Du jour au lendemain (hier ) mon accès internet me disait j'étais connecté à internet mais aucune page ne fonctionne, présentement je suis directement branché avec mon Modem et cela fonctionne à merveille donc le trouble provient bel et bien du routeur.

J'ai un Lynksis EA6100, j'ai fait un redémarrage de celui-ci branché attendu 3 minute et rebranché donc rien, j'ai fait un factory reset alors le password est bel et bien celui qui est sur la boite, rien non plus

J'ai fait un redémarrage de tous les composantes, modem, routeur rebranché après 3minutes d'attente le modem, ensuite après 2-3 minutes rebranché mon routeur mais sans fin.
je suis allé voir sur google, peut-être dû à des firmware, mais c'est bizzarre il peut nous faire planter juste à cause de ça pour l'instant je vais voir si le firmware est à jour, j'ai été sur ladresse ip dans le navigateur pour explorer les ''settings'' mais après la deuxième page ils dise quil y a une erreur.

Windows 7
haute vitesse 10mo/s
lynksis AE6100
Merci à tous d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Comprends bien que juste avec ca marchait avant, on ne peut pas t'aider. Tu dis avoir une erreur, peux-tu être plus précis sur le message d'erreur et les circonstances dans lesquelles tu l'obtiens. Qu'as tu fait comme tests pour identifier le problème ? Quelle est la conf de ta carte réseau ?

Bye.
 

macularius

Nouveau membre
Je suis connecté ok en bas a droite'' connecté ''est affiché lorsque je passe ma souris sur le reseau (la petite bulle), mais dès que je met le pied dans un navigateur peu importe le site web que je veux atteindre rien ne fonctionne.

J'ai un autre laptop et la même chose se produit, cellulaire également hmm je suis pas sûre de voir quels parametres tu as de besoin mais je vais faire les screenshot nécessaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut