Résolu Diagnostique de mémoire windows

KeyserS

Nouveau membre
Bnojour,
JE ne savais pas ou ranger ce sujet vu que je n'ai jamais fait auparavant de diagnostique de memoire et que je ne sais pas si ce probleme est du à WIN 10.
J'ai fait un diagnostique à tout hazard de mameoire.
Aucun probleme de ce coté.
Mais en redemarrant j'ai maintenant une icone dans la zone de notification, icone inactive ! je ne peux rien faire avec.elle est là mais clic droit ou gauche...RIEN !!!!
si je me met dessus avec le pointeur je vois ecrit "Diagnostique de mémoire windows".
J'ai été dans le processus etc etc...mais je ne sais pas comment ne plus voir cette icone.
MErci par ailleurs de vos reponses.
Bon week end à tous.
Michael
 

MiddleCore

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut !

Bon Windows 10 a encore quelques petit bug, certes, mais pour ta mémoire si tu veux être sûr quelle est opérationnel, et si tu as un peu de temps, télécharge Hiren's boot (2.98Go, j'espère que ta un bon débit), et boot sur le DVD/USB sur lequel tu auras injecté Hiren. Va dans "Stress Hardware" et "Memory Diag Memtest". Laisse le logiciel faire 2 passes, et si le logiciel ne te détecte aucune erreur, c'est bel et bon ton Windows 10 qui semble corrompu.

Petite question, tu l'as installer manuellement ton Windows 10, ou tu as fais une mise-a-niveau ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut