Résolu BenQ XL2430T ou LG 24GM77 ?

Ma____

Nouveau membre
Bonjour...

Je souhaiterai changer mon écran de 60hz par un autre un "poil" mieux ...
Mais voilà, j'hésite entre deux le BenQ XL2430T ou le LG 24GM77 ?

Lequel pensez-vous être le mieux ? (de part vos expériences ou vos choix personnel )
Est-ce que le motion240 ou le blur reduction n'est pas trop un gadget...
Le BenQ a (à priori) des soucis de rendu de couleur par défaut ... mais après un certain réglage, c'est mieux....

Sachant que je joue a des jeux style "FPS, stratégie, hack'n slash, et Mmo"

Merci pour vos réponses...
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Les motions blur et compagnie, c'est du gadget pour certain, et pour d'autre c'est un avantage. Je dirai que c'est une question de perception, et que ca dépends des yeux de chacun, il faut tester pour vraiment ce rendre compte.

Sinon les deux écrans sont très très bien. J'ai une petite préférence pour le Ben Q qui a une connectique plus riche, mais le LG n'est pas non plus a plaindre.

Vu le niveau de prestation offert, de haut niveau des deux cotés, c'est le tarif qui me déciderai : a moins de 20 euros d'écart je prends le BenQ, plus de 20 euros d'écart, je prends le moins cher.

Cordialement,
Haldriel
 

Ma____

Nouveau membre
Bonjour et merci Haldriel pour ton avis et conseil ...

Après 3 jours de réflexion, de lecture et de visionnage de vidéo, je me suis décidé à acheter le LG... +60 € euros d'écart et vu le test sur ce site, je ne pense pas me trompé... Je pense que c'est un bon écran assez polyvalent pour un écran de gamer...

Merci encore ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut