Résolu conseil config pc gamer

57-PsYkO-sTyLe

Habitué
salut a tous voila j'ai déjà un (vieux) pc portable gamer (asus) mais je voudrais en monté un moi même en regardant quelque vidéo sa a pas l'air bien compliqué pour moi le seul problème que je rencontre c'est niveau des composant quel carte mère quel processeur enfin quoi va avec quoi en regardant sur les site de vente genre (ldlc) on a le choix donc si quelqu'un peu me conseillé m'orienté pour pas faire d'erreur

merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir, tu parles bien d'un pc fixe car ton message porte à confusion ?
Quel est le budget ? Os, écran(s), périphériques compris ?
Pour quel type de jeu ? MOBA, gros titre récent ?

Cldt
 

57-PsYkO-sTyLe

Habitué
oui désolé je parle pour un pc fixe que je voudrais utilisé uniquement pour les jeux et autre parce que mon pc portable serte tourne très bien mais il a comme même c'est limite

niveau budget entre 600 euros juste la tour écran j'ai déjà mon ancien asus et je voudrais pas spécialement surfé sur le net avec se pc

pour les jeux sa serait du genre bf4 ArmA dayZ standalone cs go age of empire se genre de jeux
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ca nous fait 480/500euro juste pour la tour. C'est clairement très juste. Pour ce prix la ça sera pas un pc "gamer".
Si tu ne peux pas augmenter ton budget, je te donne quand même la base d'une config. dans ce prix la :

Un athlon x4.
+ une R9 270x.
Ca reste du très modeste.
 

BennyHeal

Shérif
A négocier :

http://www.leboncoin.fr/informatique/866308583.htm?ca=15_s


Y'a moyen... mais pas en neuf. (Je me suis basé sur le 57 de ton pseudo :D )
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Oui en neuf ça va être vraiment dur.
J'ai fait un truc comme ça :

mais vraiment sans envie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut