Résolu Photos invalides après récupération de formatage

Exiana

Habitué
Bonjour,

J'ai tenter de récupérer mon disque dur formater par erreur (et oui) avec wondershare data recovery .

il a tout retrouvé , tout était signalé comme "bon" mais une fois récupérer , impossible d'ouvrir mes photos , qui sont en format RAW et JPG .

en espérant que quelqu'un puisse m'aider , j'ai une séance à traiter et là je coince .
Merci
 

CarnageOne

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

Malheureusement la recuperation via software (recuva, wondershare etc)
engendre parfois ce genre de probleme en effet le soft va tenter de récupérer ce qui peut etre sauvé, entendons nous tout de suite sur la conception de récupération à aucun moment le soft ne pourra récupérer des partie de fichier trop abîmé suite à la suppression, au passage d'un soft de nettoyage par exemple tel que ccleaner ou glary utility pour ne citer qu'eux vont irrémédiablement se débarrasser des "résidus de fichier" qui sont pourtant nécessaires en cas de suppression accidentelle.

rien n'est jamais perdu dans un disque dur mais sans faire appel à des professionnels qui vont demonter le disque dur en labo pour récupérer des données vous ne pourrez malheureusement pas faire mieux que votre logiciel et sa recuperation potentiellement inexploitable

[s:p/10f4-fr]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut