Config Pc / Streaming *500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WoodY27

Nouveau membre
Salut les gars,

Je souhaiterais obtenir une config pour PC ayant pour but de :
- Streamer
- Enregistrer des vidéos en Local
- Utiliser 2 Écrans (1 Ecran pour le jeu en question et l'autre pour avoir accès au chat,logiciel d'enregistrement, ect )

Les Jeux principaux auxquels je vais jouer seront LOL, Minecraft, CSGO.
Je compte utiliser OBS ainsi que twitch.

Le Matériel que j'ai deja : Casque, clavier/souris, Webcam et 2 ecrans dont un en resolution 1920x1080 celui qui servira au jeux, je ne connais pas la résolution de l'autre pour le moment.

J'aimerais la possibilité de faire évoluer cette config afin qu'elle puisse être plus performante dans l'avenir si j'ai la possibilité financière de le faire.

Je compte le monter seul donc pas besoin de l'ajouter au panier.

Je souhaiterais savoir si mon projet est réalisable avec ce budget de 500€, sinon on peut s'arranger ^^ !!!

Merci d'avance de votre aide !

Ps : Au cas ou si vous n'avez pas compris, il me faut une tour avec les composants nécessaires !!!

 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Euh comment dire... ca va être compliqué avec ce budget : pour jouer et streamer ton jeu video en même temps, il vaut mieux une carte puissante du style GTX970, et en promo ca vaut déjà 300 euros.

Ajoute un processeur qui tienne la route, un i5, c'est 200 euros...

Voila on est a deux morceaux du PC et on a déjà atteint le budget.

Cordialement,
Haldriel
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Hello,
je pense que si on arrive à te faire une config. pour 800 pour ce que tu veux faire on pourra être content.

 

BennyHeal

Shérif


Dingue mon Moka ! :)

Il est vrai que le budget est franchement serré... :/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
vous pensez pas qu'un i3 (si vraiment faut des core un fx6300) et une 950 pourrait faire l'affaire ? c'est pas des jeux AAA non plus ...
jamais fait de streaming perso mais je crois que la soluce NVidia est assez peu gourmande non ?
qqch comme ça quoi:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

Du coup tu remets plus ou moins en cause la solution qu'il avait choisit puisqu'il comptait passer par obs.
Obs de mémoire pour être bien il faut u quad core et 8go de ram.
Pour le stream via geforce expérience :
"Apparently, there are a number of benefits if you stream this way. The video quality will see improvement, and there won't be a CPU performance hit thanks to the H.264 hardware encoder built into Kepler-based GeForce GTX cards. So that's nice. "
Du coup cela pourrait impacter les perf quand même avec une petite carte type 950. La 960 est hors budget du coup...
 

WoodY27

Nouveau membre
Salut les gars merci de vos réponses,

je n'ai pas put vous répondre avant, petit changement de programme je vais avoir 3 écrans en 1920*1080.
Je comptais utiliser OBS après si cela pose problème je m'adapterais !

Du coup j'ai modif un poil la config, donnez moi votre avis !


Merci d'avance !


 

steelheart

Grand Maître
monte un peux en gamme sur l'alimentation, une pure power L8 350W serait mieux.

si tu prend un 4460 je te conseille plutôt de prendre une carte mère H97 ou sinon passe sur un 4440 pour éviter tout soucis de compatibilité.
 

error-404

Grand Maître
sinon ta celle la , Corsair CX430M, 430W jai eu l'occasion de la tester tres bon rapport qualité prix
 

lucaspro(Lan) n°12112004

Nouveau membre
si tu peut largement jouer et steamer en même temps .
avec comme config:
Processeur: Intel i3-9100f



Carte graphique: MSI RX 570 Armor 8G OC Carte Graphique AMD 8Go PCI Express x16 ( mois chere q'une rxt 1650 est 22% plus puissant )



Carte mère: Gigabyte b365m h (micro atx)



Ram: G.Skill 8GB DDR4-2666 Module de mémoire 8 Go 2666 MHz
(en deux barrette de 4gb ces plus optimal pour le refroidissement)



Disque dure:Seagate BarraCuda 1 To 3,5 pouces 7 200 tr/min, (ST1000DM010)
Vous devez être connecté pour voir les images.



alimentation :

Vous devez être connecté pour voir les images.



le boitier prend s'en un qui te plait est en fonction de ton budget mes il y en a des bon a 40 € comme le NOX Infinity Omega Midi-Tower Noir

Vous devez être connecté pour voir les images.



prix sur du pc sur amazone 550 € (mais une alimentation a 500 w suffit mais pour upgrade après sa va être juste donc une 550 w permet de ne pas devoir changer l’alimentions si vous upgrade la tour dans le futur)

si quelqu'un veut plus d’information ou une config avec un autre budget ou tout simplement comment avoir Windows 10 sans payer et légalement venez me poser des question sur instagram : lucastailly (hésiter surtout pas)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
si tu peut largement jouer et steamer en même temps .
avec comme config:
Processeur: Intel i3-9100f



Carte graphique: MSI RX 570 Armor 8G OC Carte Graphique AMD 8Go PCI Express x16 ( mois chere q'une rxt 1650 est 22% plus puissant )



Carte mère: Gigabyte b365m h (micro atx)



Ram: G.Skill 8GB DDR4-2666 Module de mémoire 8 Go 2666 MHz
(en deux barrette de 4gb ces plus optimal pour le refroidissement)



Disque dure:Seagate BarraCuda 1 To 3,5 pouces 7 200 tr/min, (ST1000DM010)
Vous devez être connecté pour voir les images.



alimentation :

Vous devez être connecté pour voir les images.



le boitier prend s'en un qui te plait est en fonction de ton budget mes il y en a des bon a 40 € comme le NOX Infinity Omega Midi-Tower Noir

Vous devez être connecté pour voir les images.



prix sur du pc sur amazone 550 € (mais une alimentation a 500 w suffit mais pour upgrade après sa va être juste donc une 550 w permet de ne pas devoir changer l’alimentions si vous upgrade la tour dans le futur)

si quelqu'un veut plus d’information ou une config avec un autre budget ou tout simplement comment avoir Windows 10 sans payer et légalement venez me poser des question sur instagram : lucastailly (hésiter surtout pas)
HI
Dude, le topic date de 2015, je suis désolé mais je dois dire que hélas cela ne sert à rien...
Visite les topic récents.
:)
PS: si un modérateur peut fermer le topic? :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est quoi ces numéros dans le pseudo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 728
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut