Résolu carte graphique mere

Geo_1_espi

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai acheté un nouvelle carte graphique, nvidia gt 730 2g, pour remplacer mon ancienne le GT 440 car elle chauffée trop pendant certains jeux.
Le problème est que mon pc HP dispose (je m'en suis rendu compte qu'après) d'une carte mère pegatron 2ab6 qui apparemment non compatible avec les cartes récentes.

En effet ma nouvelle CG n'est pas compatible, après allumage le pc reste figé sur l'ecran de démarrage hp, j'ai tout tenté mais rien n'y fait.

Et en effet en lisant sur d'autre forum je ne suis pas un cas unique et apparemment la mise a jour du bios de la CM n'est plus possible depuis 2011.

Donc ma première question, quelqu'un aurait une solution pour la mise a jour du bios (car peut être je ne sais pas chercher) ?

Et vu que je ne compte pas changer ma carte mere vu que jai pas assez de budget, apparemment les anciennes CG passent mais faut pas qu'elle soit trop recentes, donc avait vous un conseil de CG pas trop récentes ?

Pour info je ne joue principalement qu'a CSGO, après c'est bureautique et je regarde des films series.

Merci désolé du pavé. :D
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
Vends tout, change la CM, prends toi un pentium G2030 4go de ddr3 et une 750 ti amha.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut