Résolu Avis sur EMSISOFT ANTI MALWARE et DR CUREIT

ant38

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai installé Emsisoft anti-malware sur l'ordinateur de ma copine sur les conseils de ce site : .et ce, pour supprimer la redirection vers le site adnetwork.

J'ai également commencé à installer DR CUREIT, mais j'ai avorté l'installation à cause des trop gros ralentissements engendrés.

Seulement, selon ce , Emsisoft serait un faux logiciel antimalware, pourrait permettre le vol de coordonnées bancaires etc ...

Qu'en pensez-vous ?
Et que pensez-vous de DR CUREIT?

Je précise que j'ai désinstallé emsisoft et vérifié qu'il n'y avait plus de trace de dr cureit sur le disque.

Merci d'avance
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Les références pour la désinfection de PC sont hyper-connues :

- Malwarebytes pour tout ce qui est logiciel malveillants
- AdwCleaner de Xplode pour tout ce qui est toolbars et extension publicitaires => ca c'est ce dont tu avais besoin
- Roguekiller, dans le même genre que MalwareBytes

Je ne connais pas les autres noms que tu as donnés, mais ils ont pas l'air d'être malveillants... mais leur efficacité semble douteuse. La question est la suivante : est-ce que ça a fait le boulot que tu demandais? Si oui, alors c'est bon, si non, essaie ce que je t'ai donné.

Cordialement,
Haldriel
 

ant38

Habitué
Pour vous épargner l'historique, j'avais déjà fait tourné Malwarebytes, AdwCleaner, RogueKiller et JRT, selon les bons conseils de ce site.
Ca n'a pas marché.
Pour la redirection vers le site indésirable, l'utilisation d'Emsisoft n'a rien changé, mais je ne suis pas allé au bout de la démarche préconisée (il fallait encore installer DRCUREIT, Superantispyware etc.).
Je préférais venir en parler à un site de confiance plutôt qu'à un site random sur internet.

Merci
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Ant, sinon, chez tom's guide, nos cousins ou je poste aussi, il y a une équipe de forumeurs qui se consacre a la désinfection des PC et qui font de véritables petits miracles.

Tu peux exposer ton problème là bas, un "helper" te viendras en aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut