Résolu Config pc gamer 600€

SeaStiLl

Nouveau membre
Bonjour
Voila je veut monter mon pc moi même avec un budget de 600€ max, j'ai donc fait mon choix mais j'hésite entre 2 config.

1ere config:
un kit proc I5 4690k + CM MSI Z97 Gaming 5 + 8Go RAM
alim Corsair 430W CX430 V2 Series
Disque Dur Seagate Barracuda 1To 64Mo 3.5"
Boitier Aerocool GT noir
Lecteur CD Asus DRW-24F1ST Graveur interne 24x noir bulk
Clé WiFi Netgear clé Wifi N600 WNDA3100200


2eme config:
un kit proc I5 4460 + CM MSI GAMING H97 + 4 Go RAM
alim LDLC BG-620 Quality Select 80PLUS Bronze
Disque Dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Boitier Advance Patriot
Lecteur CD Lite-On iHAS124-14
Clé WiFi TP-Link Archer T4U

La 1ere config je ne préfère pas l'overclocker. Ce pc fera principalement tourner du League Of Legend de préférence en élever et donc pour moi je ne trouve pas trop le nécessiter d'avoir une carte graphique pour ce type de jeux.
Merci de toute réponse.
 

CybertekNantes

Nouveau membre
Bonjour, à partir du moment ou on veut joué une carte graphique est grandement conseillé.
Tu n'est pas obligé d'avoir un i5 4690K qui dans ton cas ne sert a rien, garde les 8 Go ce n'est pas forcement utile mais au prix de la ram pourquoi s'en passé tu ne jouera peut être pas qu'a league of legend.

Au minimum une GTX750 serait pas mal.
 

SeaStiLl

Nouveau membre
Un ami a une config a peut prêt similaire une carte mere asus Z87-PRO(V edition) avec un proc I5 4670K et 8Go de RAM, il tourne en élever sur league of legend a 60 FPS, il n'as pas de carte graphique et s'en passe pour le moment. Il n'as pas overclocker son proc car pour l'instant sa lui suffit et moi je ne me sent pas capable de l'overclocker moi même. Donc pour toi laquel des 2 config serai la mieux et la plus puissante?
 

CybertekNantes

Nouveau membre
Meilleure réponse
Pour ma part je trouve qu'un i3 + carte graphique, c'est plus équilibré qu'un i5 sans carte graphique.Avec un petit rajout de SSD cela te ferai un ordinateur plus rapide et plus homogène. Sinon pour ta réponse le premier choix et "le plus puissant". Même si encore une fois un config sans carte graphique pour joué n'est pas un choix judicieux.
 

SeaStiLl

Nouveau membre
Merci de ta réponse, mais je préfère privilégier le processeur car plus tard je pense acheter une carte graphique mais ce n'est pas le cas pour le moment.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ou un i5 5675C.
Un peu plus cher mais la partie graphique intégrée est vraiment puissante pour un IGP.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut