Résolu Vos avis sur ma config pc !

Ben___

Nouveau membre
Bonjour/soir à tous,

Voilà je voulais créer se topic pour avoir vos avis sur cette config pc gamer que je me suis fait.
En quelque sorte, je souhaite m'acheter un pc pour noël sans me tromper ou me faire avoir en choisissant maladroitement mes composants.
Voici ma config pour l'instant :

- AMD fx 9730 : 231,95
- MSI 970 GAMING : 109,90
- GeForce GTX 970 Gaming 4G : 396,90
- CS650M : 105,95
- G.Skill Extreme3 2 x 4 GO : 74,99
- Zalman Z11+ : 69,89
- SH-224FB - OEM : 15,95
TOTAL : 1005,53 €

ou

PS: j'ai déjà le disque dur ! ;)

Je voudrais rester dans l'ordre des 1000€

Merci d'avance, bonne soirée ! :)

Merci d'avance, bonne soirée ! :)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Oublies les FX9000, de vrai four, très problématiques à refroidir. Préfère un i5 en socket 1150 ou 1151 chez Intel.

RAM cher, celle-ci seront suffisante
Alim : la même en 550W, plus que suffisant.
GTX 970 cher aussi, plutôt celle-ci :

PAS DE SSD ?!?!?

 

Zartix

Nouveau membre
Salut déjà je te conseille top achat et pas matériel.net pour ta config ensuite tu as oublié l'os (Windows).
Je te conseille de changer ton processeur et de prendre un i5 ou i7 après ta config et pas malle si tu veux je peux t'en faire une de config . :)
 

BennyHeal

Shérif


+1 avec ajout d'un HDD :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


PS: j'ai déjà le disque dur ! ;)

Ben non :D
 

Zartix

Nouveau membre
Meilleure réponse



Voila j'ai fait ta config je t'explique comment j'ai choisi tes composants.

le processeur je les choisi car il est très puissant ces un des meilleurs processeur pour sont prix tu pourras jouer a des gros jeux en ultra tu pourras aussi utiliser tout les logiciel de montage ou de graphisme.

ensuite la carte mère,ces une très bonne carte mère qui inclus du son 7.1 qui a tout le connectique que tu auras besoin bref elle sera parfait pour toi.

La Mémoire RAM je les choisi car c'est une bonne marque fiable et car elle a 8 go de RAM ce qui est parfait pour une config de gamer.

La carte graphique je les choisi car déjà c'est elle qui rentrait le mieux dans ton budget elle est très puissante pour tout se qui est jeux et aussi MSI et une bonne marque de carte graphique.

Le SSD je les choisi car c'est l'un des meilleur du marché pour le moments il a une note de 9/10 sur top achat et crucial et une bonne marque de SSD.

Le graveur je n'es pas grand chose à dire c'est juste un graveur si tu en as besoin.

Le boitier je les prix car déjà il a trois ventilateur intégrés ces qui et juste parfait pour ne pas que ton pc chauffe il est assez beau et il a beaucoup de port USB et aussi il a les deux port jack (micro,casque) à l'avant.

L'alimentation je les choisi car c'est une bonne marque aussi 550W c'est bien assez et elle est certifié 80+.

Voila j’espère que t'es aidé et ma config ne te convient pas au moins je t'es donner des conseille pour chercher t'es composants.










 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Hello,
si c'est pour maintenant je ferais ça :
Les prix dans le configurateur sont non remisés donc avec le code 5SUR5 et les divers promo (4790k et BX100) on descend en dessous des 1000e.

+n'importe qu'elle os chez C-discount par exemple :

et faire l'upgrade vers w10.

Au total ça nous fait 1024,03euro.

Bref l'important est d'aller chercher le 4790k à 284euro je pense qu'il n'y pas vraiment de question à se poser.
Le BX100 250 go à 69e. Un des seul SSD avec des chiffres non trustés. Pas le meilleur binsûr mais c'est une référence solide et à 69e c'est une affaire.

Bon achat !

Ps : si c'est pour plus tard, revient plus tard. faire une config à l'avance c'est pas vraiment top.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'alim Corsair VS est quand même bas de gamme, l'argument "bonne marque" est insuffisant, il y'a de tout chez Corsair...
Une VS ou une RM ou un AX (et anciennement les HX) ça n'a rien à voir, d'ailleurs pas les mêmes fabricants....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut