Résolu probleme de lancement de jeux pc

kev3140

Nouveau membre
bonjours,j'ai récemment acheté le jeu Kohan immortal sovereigns,je l'installe sans pb puis quand viens le moment de lancer le jeux rien ne se produit,pas même un message d'erreurs,je suis sur windows 7,merci d'avance pour l'attention que vous porterez a se message.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Détaille nous toute ta config.
Quelle est ce message d'erreur ?
Windows 7 et les pilotes sont bien à jour ?
Quel antivirus installé ?
 

kev3140

Nouveau membre
il n'y a pas de message d'erreur,je l'installe sans pb et quand je clique sur jouer ou sur l'icone de lancement rien ne se produit, les mise a jour sont ok je viens de regarder j'ai avast en antivirus,et je suis pas trop caler sur pc pour détailler la configuration a moins que l'on me guide.
 

thor37230

Grand Maître
Désactive Avast et retente.
Ce jeux à été télécharger ou ? sur Steam ? sur autre site douteux genre ça ? http://5.cps.cba.pl/kohan-immortal-sovereigns-pc/

C'est un portable ou un pc fixe ? de marque ou assemblé ? donne au moins un lien ou une référence de ton PC, à défaut utilise ce site
 

kev3140

Nouveau membre
je l'ai trouver sur price ministere il y a pas longtemp,c'est un ordi portable normal
marque acer
intel core b960 processor
2.2ghz 2mb l3 cache
nvidia geforce 610 M up to 3765 mb turbo cache
15.6 HD LED LCD
6 GB DDR3 MEMORY
1000 GB HDD
est ce que ça aide?j'ai recopier se qu'il y avais a coter de mon clavier

 

kev3140

Nouveau membre
je suis aller sur driver cloud il me dit que le driver graphique ne fonctione pas corectement je suis retourner dans la gestion des périphérique et en cliquant je m'aperçois qu'il marque erreur code 10 carte graphique vga standar
 

thor37230

Grand Maître
Le pilote de ta carte graphique semble ne pas être installé, prends le ici
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Ce jeu date de 2001. Exécutes le en mode de compatibilité pour Windows XP SP3.

Cordialement,
Haldriel
 

kev3140

Nouveau membre
je l'ai mis a jour,il en avais besoin mais ça n'a pas resolu mon probleme :??: j'ai desinstaler le jeux et je l'ai reinstaller c'est toujours pareil...
je regarde sur le manuel du jeux et je trouve ça :MATERIEL NECESSAIRE:

PENTIUM 2 OU EQUIVALENT
300 MHZ
64 MO DE RAM
400 MO DESPACE DISQUE
WINDOWS 9X,ME, OU 2000
CARTE VIDEO COMPATIBLE DIRECT X 7.0 AVEC 4 MO DE VRAM

est ce que ça peut t'aider ?
 

Haldriel

Helper


Oui ca aide : fais ce que j'ai dis, met le en mode de compatibilité Windows XP SP3 - voire Windows 2000.
Pour le faire, Clic droit sur ton jeu, Propriétés, dans l'onglet compatibilité du coche "Executer en mode comptatibilité pour" et tu selection la version de Windows appropriée dans le menu.

Cordialement,
Haldriel
 

kev3140

Nouveau membre
toujours rien :pfff: je déprime j'ai fait la mise a jour de la carte graphique j'ai désinstaller et réinstaller le jeux j'ai essayer tout les modes de compatibilité .que faire de plus?????
 

Haldriel

Helper


tu cherches a jouer a un jeu de 2001 avec un PC et un OS de 2014... ca me surprends déjà que tu aie réussi a l'installer ! Ou as tu acheté ce jeu?
 

kev3140

Nouveau membre
oui j'ai reussi a l'installer sans pb,a l'epoque je l'avai telecharger sur un autre ordi qui a malheureusement vendu l'ame ,il y avai aucun souci.et la je l'achete "price minister" et il marche pas... tu pence qu'il y a vraiment rien a fair pour passer se probleme d'age de jeux??merci pour l'attention que tu porte a mon pb.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si l'exécution en mode compatibilité ne donne rien alors en effet il ne reste que la solution de la machine virtuelle associé à windows XP.
Beaucoup de démarche pour un jeu...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut