Problème wifi android

Phoenyx57

Nouveau membre
Bonjour ! Je me permet de poster ici car depuis environ une semaine (Cela fait environ 1ans que je possède ce téléphone), j'ai un soucis avec avec mon portable. En effet, l'icône wifi est activé et celui ci marche bien mais après un certains temps, internet ne marche plus, il m'est impossible d'actualiser quelque chose liée à internet (play store, mails...). Malgré cela, l'icône reste visible et me permet toujours d'avoir un certains nombre de barre qui peuvent changer. J'ai déjà essayé sur un autre wifi, cela me fait la même chose.

Savez vous d'où cela peut venir ? Ma boxe génère-t-elle une IP dynamique pour mon portable ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Bonne journée tout le monde !
 

spokenman

Habitué
Bonjour, si cela fait la même chose sur un autre WIFI il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, le problème vient du smartphone.

Je ne sais pas s'il existe un moyen simple de réinitialiser les réglages réseaux sur android, si oui je commencerais par là.

Si un expert android veut bien donner un p'tit coup de main ?
 

Phoenyx57

Nouveau membre
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayer de restaurer aux valeurs d'usines mais rien n'y fait, le problème persiste. Comme tu l'a dits, je pense que cela doit venir du téléphone en lui même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut