Bonjour, probleme de memoire persistante (bad_pool_header, memory_management, pfn_list_corrupt et plusieurs autres)

Collosawa

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai recemment acheté un motherboard et un disque dur ssd, comme j'avais un dell sur mon ancien disque dur, j'ai donc acheter un nouvelle copie de windows 7.

je n'avais pas le cd du motherboard alors j'ai donc telecharger tous les drivers pour mon motherboard (ASUS) .

l'installation de mon ssd, mon motherboard avec ces drivers et windows .

mon ordinateur me donne souvent ces erreurs suivante :

pfn_list_corrupt
bad_pool_header
paged fault in non paged area
memory_management
System_service_exception

j'ai donc fait quelques recherches sur google. En lisant un petit peut, j'ai realiser que plusieurs personne avait c'est erreur a cause de la RAM.

j'ai donc acheter de nouvelle RAM et le probleme persiste encore.

ps : mon deuxieme disque dur et brancher sur mon ordinateur et n'est pas refromater ( il a encore windows d'activer ) l'erreur peut-t-elle provenir de la ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Donne nous ta configuration entière (marque et modèle de tous les composants).
Pas de truc bizarre genre 3 antivirus installés ?!
Pour la RAM, tu peux la tester avec memtest sur une clef usb :

mais je suis pas sûr que ça vienne de la. Faudrait vraiment avoir pas de chance pour ce taper des erreurs sur deux lots de barrettes.

ps : mon deuxieme disque dur et brancher sur mon ordinateur et n'est pas refromater ( il a encore windows d'activer ) l'erreur peut-t-elle provenir de la ?
Pourquoi ne pas l'avoir formater ?! Il ne te sert à rien du coup pour le moment.
 

Haldriel

Helper
Ca sens le roussi pour la carte mère ou pour le SSD ca... un photos de la carte mère, montée en gros plan c'est possible?
 

Koupimiaou Hexa

Habitué
Peux tu tester ta config avec un disque dur vierge et ton cd d'installation windows ? J'ai déjà eu des soucis sur une config qui fonctionne en branchant un disque dur récupéré d'un vieux portable qui contenait l'OS. Je suis peut être à côté de la plaque par rapport à l'erreur mais ça élimine toujours une cause potentielle de plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut