Résolu Configurations PC 900 euro LDLC

Celinox

Nouveau membre
Salut ! Je m'y connais pas trop donc mon ami ma aider a créer cette config :



Donner moi vos avis s'il vous plait :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

si c'est pour jouer tu auras plus de FPS en mettant moins de sous dans le processeur et plus dans la carte graphique.
D'autre part le disque dur choisi est un modèle pour PC portable.
 

Celinox

Nouveau membre
C'est pour jouer certe, mais aussi pour regarder des films, aller sur internet, je jourais plus c'est sur.
Apres je n'ai pas gros de budget, je vais voir pour la carte,
Apres vous etes sur que c'est pour pc portable ? Un ami la et la mis dans un tour ZALMAN et il marche ?

Merci

 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

perso en dénichant les meilleurs prix :



carte graphique :

environ 923 €

les disque dur de 2.5" sont prévu initialement pour les portables (il peuvent rentrer dans une tour mais coute généralement quelque € plus cher)

 

Celinox

Nouveau membre
Ha oui pour le disque dur je l'ai changé.

Steelheart, je n'aimerais pas passer par 2site pour payer 2frais de port
 

steelheart

Grand Maître
bon bah une r9 380 ou une 960 au choix ^^.

r9 380 :

attend d'autre avis (ou confirmation)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
je pense qu'on peut faire mieux pour le budget.
LDLC c'est un peu cher mais bon en allant taper une promo ou truc pourquoi pas :

Avec le code BIJOU (30euro sur la carte graphique) on passe à 889,27euro.
+ OS n'importe quel OS, le moins cher étant le meilleur :

+ upgrade vers windows 10.
C'est une version dématérialisée donc pas de frais de ports.

Au final ça nous fait 854,32 + 32,40 = 921,67 avec une bien meilleur CG.
Je pense que pour 900euro il faut au moins aller taper une r9 380.
La CG de steelheart est très bonne aussi.

L'alternative chez TOPACHAT :

+OS (32,40)
On tombe à 870,37euro.

La 750ti c'est vraiment l'entrée de gamme pour du gaming. Avec une r9 380 on est déjà beacoup plus large niveau panel de jeu en high/ultra.

Bon achat !
 

Celinox

Nouveau membre
Et oui je rentre dans le gaming, tu pourrais refaire un message en reexpliquant un peu ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Déjà il n'y aucune raison de prendre Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) à 235euro il est clairement trop cher. Le seul proco pas trop mal placé chez LDLC dans cette gamme de prix c'est le 4460.
Pour la CG, en gros, c'est ce qui te permet de jouer aux jeux vidéo.
On a plus ou moins tous supposé que tu jouais aux jeux vidéos ici. Mais ce n'est peut être pas le cas. A quels jeux joues tu ? Sur quel type d'écran ?

La r9 380 est bien pour un truc classique type " tous les jeux récent en high voir very high" sur un écran 1080p (résolution très classique).
Si tu ne joues pas on peux partir sur complément autre chose.
Essaye de nous décrire plus précisément tes besoins.
 

Celinox

Nouveau membre
J'ai commencer le gaming y'a 3ans, je joue souvent a des MMO ou MOBAS je suis passer vers WOW, AA, LOL, smite, dota, diablo ect...
Avec un PC portable... Donc la j'aimerais monter mon pc moi meme avec ce budget : 800-900euro

Donc j'ai decider de me monter moi meme mon pc pour plus de fun et c'est plus rentable.

Et oui je joue au jeux vidéos :D

Donc j'aimerais la config parfaite entre 800 et 900euro (sans arnaque..)
Car je sais que si faut en créer un bien sois meme, faut voir les compabilites entre chaque piece ect..
Sa serais possible que quelqun me fasse ou me donne plein de renseignement sur ''la config parfaite 800-900euro''

Sa seras tres reconaissable.
Merci

Celinox

 

Celinox

Nouveau membre
Et un OS c'est quoi ? Un systeme d'exploitation ? Mais un SE coute 150 euro en vrai, la il compte 32euro ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
je pense qu'on peut faire mieux pour le budget.
LDLC c'est un peu cher mais bon en allant taper une promo ou truc pourquoi pas :

Avec le code BIJOU (30euro sur la carte graphique) on passe à 889,27euro.
+ OS n'importe quel OS, le moins cher étant le meilleur :
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...
+ upgrade vers windows 10.
C'est une version dématérialisée donc pas de frais de ports.

Au final ça nous fait 854,32 + 32,40 = 921,67 avec une bien meilleur CG.
Je pense que pour 900euro il faut au moins aller taper une r9 380.
La CG de steelheart est très bonne aussi.

L'alternative chez TOPACHAT :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hWv1VG...
+OS (32,40)
On tombe à 870,37euro.

La 750ti c'est vraiment l'entrée de gamme pour du gaming. Avec une r9 380 on est déjà beacoup plus large niveau panel de jeu en high/ultra.

Bon achat !

Je reste sur ça. Je pense que c'est la r9 380 qu'il te faut. Après le proc 4460 ou 4690 (non k).
Si ça peut te rassurer. Tout les produits sont compatibles avec le configurateur topachat et pour LDLC au pire tu peux vérifier en un coup de tél.
Pour les codes promo LDLC c'est ici : http://www.ldlc.com/code-promo/

Et un OS c'est quoi ? Un systeme d'exploitation ? Mais un SE coute 150 euro en vrai, la il compte 32euro ?
Non en vrai ça coute ce prix la puisqu'il est en vente à ce prix la. C'est c-discount quand même, il y a un minimum de sérieux. Libre à toi de le payer plus cher. Mais au final tu auras le même truc et un pc moins puissant.

Après sinon il y a des modèles tout fait comme ça : + OS
Si tu y connais vraiment rien ça peut être intéressant !


 

Celinox

Nouveau membre
Je pense que je vais en demander un peu trop... Mais si tu pourrais j'aurais tenter haha :p

Esque pourrais tu me faire une config avec le site le moins cher (topachat) et je prendrais l'OS que tu m'a conseiller.
Est-ce possible ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Je l'avais déjà fait sur mon premier post je crois mais bon :
+ OS à 32,40
je suis pas trop inspiré pour la carte wifi j'ai repris plus ou moins ce que tu avais pris.
Pour le proco soit le 4590 en promo, soit le 4460. Pour le SSD le BX 100 est une bonne référence en plus il est en promo, pareil pour la CG qui est aussi en promo.

 

Celinox

Nouveau membre
Ok je vais prendre sa je pense.
Derniere questions, je vais rajouter un Lecteur cd je pense car c'est plus simple et je regarderais des films aussi. :D
C'est quoi une clef CD ?
Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas en gros, là il n'y aura pas de cd windows7. Juste un .iso à télécharger quelque part et une clef unique sous forme d'une suite alphanumérique qui sert à télécharger/activer le produit.
Mais tu es sûr de ton coup. Tu semble ne pas trop t'y connaitre ?!
 

Celinox

Nouveau membre
Oui je suis sur de mon coup mon pere et 1 ami vont m'aider juste pour la clef CD je comprend pas trop.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut