Résolu PC Gamer - Ecran - Clavier

KingNaab

Nouveau membre
Bonsoir,

Je suis nouveau ce sur le forum et après avoir eu plusieurs retours positifs de votre communauté, je me permet de solliciter votre aide pour le choix d'un ordinateur fixe. Etant novice dans le domaine de l'informatique et partant d'un ordinateur portable, je ne souhaiterais que le pc ainsi que l'OS (W10) soit déjà monté (il faudrait donc une config. totale sur LDLC ou materiel.net).

J'ai un budget d'environ 800-900 euros pour le pc, un écran en 23/24" ainsi qu'un clavier. J'aimerais utiliser ce PC principalement pour les jeux (Overwatch/Call of Duty/Battlefield...) et quelques logiciels de graphisme (Illustrato/photoshop) et de bureautique (Pack Office). Par ailleurs, n'ayant pas la possibilité de brancher le PC en ethernet, j'aimerais ajouter une bonne carte wifi.

Une dernière recommandation concerne le boitier. J'aimerais si possible quelque chose de sobre et qui ne dépasse pas les 25 cm de largeur :)

Voilà, je sais que le budget et assez serré mais étant étudiant, je préfère dépensé un peu moins quitte à réduire légèrement la qualité des graphismes en jeu.

Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez.

Bonne soirée

Edit : j'avais vu ce pc sur materiel.net mais je n'ai aucun idée sur le rapport qualité/prix du produit (www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=ducky&produit=122223&version=0)
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

actuellement je verrait bien ceci : (Windows non installer)

NB: il est possible de trouver Windows a des prix bien plus intéressant sur internet.

attend d'autre avis.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
En alternative à la très bonne configuration de steelheart:


N.B. Le ducky, j'éviterais, un G3258 faut OC a donf pour que ça vaille qqch, perso je prendrais du I3 plus adapter à tes besoins. (un 4160 fera jeu égale avec FX6300 sur presque tout les tâches, et sera largement devant en jeu vidéo)
 

KingNaab

Nouveau membre
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je pense partir sur la configuration de Drul si celle-ci semble convenir.
Merci également à toi Steelheart pour ton option !

Bonne soirée
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Remplace la carte wifi que j'ai mise dans le panier, 150MBps c'est un poil faiblard quand même.
c'est déjà mieux (après ça dépend de ton routeur et de ton débit de connection internet, si tu as un 1300ac et la fibre, alors ça vaut sûrement la peine de pousser un peu plus)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut