Résolu Pc gamer à 800€

vijeva

Expert
Salut!
Je me suis fait cette config:


Rien à redire?
Normal qu'il n'y ait pas de hdd et je n'ai pas de quoi prendre de ssd en plus ^^ (j'en prendrais un plus tard)
 

BennyHeal

Shérif
Yop,
RAS, peut être un petit ventirad histoire d'être safe et silencieux :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
J'aurais pris un R1 que je trouve quand même plus joli niveau design et un petit ventirad style pure rock ou 212evo voir même un fortis 3 :
 

vijeva

Expert
Je vais surement commander ce soir, j'ai vu de grosse promos sur rueducommerce mais je ne connait pas ce site est il fiable?
 

steelheart

Grand Maître
un SSHD pour 50 € tu demande l'impossible. (je vais voir du coté des promo)
 

vijeva

Expert
Après j'ai 3 DD qui sont des tours inutilisées mais je sais pas si c'est une bonne chose
Je ne sais pas non plus comment les formater ^^'

P'tit edit: c'est ouf y'a quand même 101€ de différence entre rueducommerce et topachat
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui après chez rue tu as les frais de ports. Puis tu dois monter toi même aussi. Pas de possibilité de faire monter. C'est quand même pas tout le monde qui se tape la motivation de monter soit-même son pc ;)
Récupère tes 3 DD et achète toi juste un SSD 250go :

il doit être chez rue du commerce aussi.
 

vijeva

Expert
Commandé ^^ (sauf le ssd je verrais plus tard)
Le tout arrive dans entre 3et5 jours par contre je sais pas comment remettre les DD à 0 puis réinstaller windows ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si tu as une clef windows (non oem) valide c'est facile tu vas sur le site web de microsoft. La clef te permet de récupérer un iso de windows 7 puis grâce à un soft tu peux créer une clef bootable (http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation). Pour windows 8 et 10 c'est encore plus simple tu télécharge le soft fourni par microsoft et avec la clef il te télécharge puis te créer directement la clef bootable. Tu change l'ordre de boot dans le bios pour booter sur ta clef, tu sauvegarde (f10 souvent) puis tu boot sur la clef. Tu choisis le disque dur sur lequel tu veux installer l'os puis il va surement de te proposer de formater le disque puisque ça n'est pas déjà fait. Tu installes l'os puis tu rebranches autres disque pour les formater depuis windows.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 708
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut