Résolu Clavier souris gaming

Antony72

Nouveau membre
Bonjour j'aimerai avoir vos conseils pour des choix de claviers mécaniques et de souris Gaming
Pour les claviers mécaniques (200€) :

-ROCCAT Ryos MK Pro (MX Black)
-Apex M800
-Razer BlackWidow Ultimate Chroma

Pour les souris (80€):
-Steelseries Rival
- ROCCAT Kone XTD

Quelles stuff me conseillerez vous ? merci de votre réponses ;)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Regarde plutôt du coté de Logitech ou Corsair, meilleur qualité et surtout meilleur SAV (SAV béton pour Logitech)

Logitech G710+
Logitech G910 Orion
Corsair Gaming Strafe et Strafe RGB

Logitech G402 ou G502
Corsair Gaming M65/M95/Sabre Laser
Asus fait aussi des souris pas mal.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
pour le clavier j'ai un blackwidow non chroma, le clavier envoie du lourd. La soft touch est vraiment appréciable. Il n'y a qu'un petit patin en caoutchouc qui s'est retiré mais je l'ai vite collé. Bref contrairement aux conneries qui sont dites sur des sites comme lecomptoireduhardware, la soft touch est vraiment très résistante, j'ai le clavier depuis plus de deux ans maintenant et rien n'a bougé.
Après c'est plus ou moins razer on aime ou on aime pas : le soft avec les profils enregistrés dans le cloud je trouve ça sympa mais je peux comprendre que tout le monde n'aime pas. Si tu prend un blackwidow, prend la souris chez razor aussi. Ca t'évitera de multiplier les soft.

Il y a des produits moins cher ailleurs sinon, ou plutôt avec un meilleur rapport qualité prix (de ce point de vu je suis d'accord avec thor, un tour chez corsair ou logitech). Razer c'est un peu le apple du périphérique : de bons produits mais aussi une bonne dose de marketing (qui se fait payer).

Les chery mx rouge font un boucan d'enfer btw. Le type de switch c'est encore une question de gout ;)
Moi j'aime bien mais bon c'est vraiment pas fait pour de la bureautique. pas mal d'erreur de frappe surviennent en usage bureautique.

Pour la souris ça va dépendre des jeux auquels tu joues. Si tu as besoins de plus ou moins de boutons donc difficile de te conseiller quelques chose sans plus d'info.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut