Résolu Besoin d'aide pour choisir un clavier qui me correspond

zemisteurT

Habitué
J'ai vu de nombreux articles sur les claviers, des comparatifs et même l'article très complet du site.

Cependant je n'arrive pas à me décider et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

Alors voilà les caractéristiques que je voudrai sur mon clavier (en sachant que je suis un gamer amateur sur des MMORPG et quelques FPS type BF4) :

1) Un clavier silencieux (le miens est mécanique et fait beaucoup trop de bruit et dérange mon entourage surtout que j'écris beaucoup)
2) Des touches plates et proches les unes des autres
3) Un prix allant jusqu'à maximum 50€ (l'idéal serait entre 30 et 40€)
4) J'ai une préférence pour les touches en plastique dur et plate (de type mécanique) mais avec un système à membrane en dessous pour le silence
5) Présence d'un pavé numérique
6) Je ne suis pas contre des touches "accessoire" pour monter/baisser le son, mettre en veille etc... mais ce n'est pas un critère très important

Il m'est égal qu'il soit filaire ou bluetooth tant que le bluetooth ne déconne pas (les coupures de signal en jeu c'est l'horreur).

Après il y a la grande question de l'utilité d'un anti-ghosting, pour me déplacer en jeu j'utilise les touches ASDW (oui je sais les gamer présent ici vont me crier dessus :p mais j'ai pris l'habitude de jouer ainsi) donc je ne sais pas si ce système (qui fait énormément grimper le prix du clavier) est nécessaire...

Ce genre de clavier (photo ci-dessous) me conviendrai parfaitement, prix bas (20€), touches plates et silencieuses cependant il y a des retours très négatifs comme quoi les touches resteraient enfoncés (ou bloqué/grinçantes).

Vous devez être connecté pour voir les images.


Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un clavier identique mais de meilleure qualité.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! =D


zemisteurT
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff